Arme du Génie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

le MOBIMAT de la société DESCHAMPS( française ) très utilisé de par le monde

2 participants

Aller en bas

le MOBIMAT de la société DESCHAMPS( française ) très utilisé de par le monde  Empty le MOBIMAT de la société DESCHAMPS( française ) très utilisé de par le monde

Message par KRAL DOMINIQUE Lun 29 Juil 2013 - 23:23

Je reposte le lien que j'ai posté en explication dans la rubrique ponts terrestres depuis la seconde guerre mondiale ,en illustration des conceptions de la société DESCHAMPS ,je pense que le MOBIMAT est plus à sa place dans cette rubrique.
Une belle galerie de photos avec diverses applications sur divers théâtres d'OP.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

KRAL DOMINIQUE
membre
membre

Messages : 1187
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 62
Localisation : ESTREES ST DENIS OISE

Revenir en haut Aller en bas

le MOBIMAT de la société DESCHAMPS( française ) très utilisé de par le monde  Empty Re: le MOBIMAT de la société DESCHAMPS( française ) très utilisé de par le monde

Message par Voirin Denis Mer 31 Juil 2013 - 11:46

Bonsoir Dominique,
Pour la socité DESCHAMP, j'ai un DVD de présentation que m'a donné un de mes anciens chefs de sections des années 70; Il a terminé chef de corps BGDA puis dès cessation d'activité, s'est fait embauchér par Deschamps comme commercial. A faillis m'embarquer également mais n'étant aucunement bilingue, j'ai raté le coche, par contre lui parlait couramment espagnol et anglais en sus du baragouinage milico français...
Amicalement
Denis

Voirin Denis
membre
membre

Messages : 253
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 72
Localisation : 6, rue Fontaine Rouge. 02810 CHEZY-EN-ORXOIS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum