H) Expérimentation sur PFM du nouveau porteur polyvalent terrestre.
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H) Expérimentation sur PFM du nouveau porteur polyvalent terrestre.
L'expérimentation du nouveau porteur polyvalent terrestre s'est donc poursuivie sur PFM, à la suite de celle sur EFA (voir article précédent).
Elle a mis en évidence que si l'engin dans sa version CLD franchit sur PFM avec ou sans les kits logistiques de rampe, la version logistique du nouveau véhicule implique la mise en œuvre des kits logistiques pour accéder au PFM.
L'emploi des kits logistiques étant interdit en portière, la version logistique du PPT ne peut donc pas en l'état traverser en franchissement discontinu, dans le cas d'une portière PFM (sauf démontages complémentaires sur le véhicule).
C'était déjà le cas avec le VTL R (ancien véhicule de transport logistique avec remorque) qui nécessitait la mise en œuvre des kit Log pour franchir exclusivement sur pont dans le cas du PFM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle a mis en évidence que si l'engin dans sa version CLD franchit sur PFM avec ou sans les kits logistiques de rampe, la version logistique du nouveau véhicule implique la mise en œuvre des kits logistiques pour accéder au PFM.
L'emploi des kits logistiques étant interdit en portière, la version logistique du PPT ne peut donc pas en l'état traverser en franchissement discontinu, dans le cas d'une portière PFM (sauf démontages complémentaires sur le véhicule).
C'était déjà le cas avec le VTL R (ancien véhicule de transport logistique avec remorque) qui nécessitait la mise en œuvre des kit Log pour franchir exclusivement sur pont dans le cas du PFM.
Franchissement de la Meuse du nouveau PPT dans sa version CLD sur pont PFM.
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Ces expérimentations se déroulaient alors que la section PFM 1 remontait vers Charlevilles-Mézières, avec son module de franchissement à 50 mètres de pont (MF50), ayant participé à l'exercice Spahi-vaillant à Valence.
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