RAIDS hors série n° 57 LE GENIE
4 participants
Page 1 sur 1
RAIDS hors série n° 57 LE GENIE
Dans les kiosques depuis quelques jours ... Une "mine" d'infos sur les matériels Génie français et étrangers, en service ou en projet.
clifour- membre
Re: RAIDS hors série n° 57 LE GENIE
Bonjour à tous.
J'ai lu mais avec toutes les abréviations, faut suivre, je dois être trop vieux, voir le titre page 22.
Si j'ai compris, les VBHP ne servent plus à rien, le MADEZ est problèmatique, les AMX 30B2DT sont au repos.
Pour remplacer l'EBG ils réfléchissent:L'étude ECFG donne l'EPG mais vu qu'il ne peut pas remplir les missions du MAC et du DEMAD ils étudient l'EGACOD.............
François tu as des livres à écrire sur tous ces matériels.
Histoire et Stratégie.
Eux voyaient de l'avenir au VBHP, bon.............
Je n'ai pas non plus bien compris quelle formation ils allaient donner aux sapeurs.
Je suis trop vieux.....
Bref, je peux prêter ces revues, il faut demander.
Salutations.
Guy
J'ai lu mais avec toutes les abréviations, faut suivre, je dois être trop vieux, voir le titre page 22.
Si j'ai compris, les VBHP ne servent plus à rien, le MADEZ est problèmatique, les AMX 30B2DT sont au repos.
Pour remplacer l'EBG ils réfléchissent:L'étude ECFG donne l'EPG mais vu qu'il ne peut pas remplir les missions du MAC et du DEMAD ils étudient l'EGACOD.............
François tu as des livres à écrire sur tous ces matériels.
Histoire et Stratégie.
Eux voyaient de l'avenir au VBHP, bon.............
Je n'ai pas non plus bien compris quelle formation ils allaient donner aux sapeurs.
Je suis trop vieux.....
Bref, je peux prêter ces revues, il faut demander.
Salutations.
Guy
GUY 68- membre
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai lu aussi. On a pas de pétrole mais on a des idées.
Comme chantait Georges, "Chez la Suzon pas d'argent, pas de cuisses"
Là c'est on a pas d'outils mais on phosphore.
Heureusement il nous chacun notre opinel, une pointe à tête plate de 2.5x50, et un bout de ficelle. Et encore, parce que on les a achetés. Jusqu'ici ça a ( presque) suffit. La haute hiérarchie compte dessus.
Salut la Sape !
J'ai lu aussi. On a pas de pétrole mais on a des idées.
Comme chantait Georges, "Chez la Suzon pas d'argent, pas de cuisses"
Là c'est on a pas d'outils mais on phosphore.
Heureusement il nous chacun notre opinel, une pointe à tête plate de 2.5x50, et un bout de ficelle. Et encore, parce que on les a achetés. Jusqu'ici ça a ( presque) suffit. La haute hiérarchie compte dessus.
Salut la Sape !
joe 13/4- membre
Je viens de le lire egalement. Tres belle photos, mais pas grand chose sur le franchissement. Malheureusement en disparition . Nouvelle politique mais les "Rouges " version Poutine ne sont pas loin !
chris9rg22ca2a- membre