MTU 90 de l'armée russe pont automoteur sur chassis T 90
2 participants
Page 1 sur 1
MTU 90 de l'armée russe pont automoteur sur chassis T 90
Pont automoteur de l'armée russe sur la base du Char T 90 .
poids avec pont 46 t ,équipage 2 hommes ,longueur 9.6 m ,largeur 3.55 m,hauteur 3.92 m.
Longueur du pont 25 m,espace couvert 23 m.Temps de mise en œuvre env.3 minutes.
Moteur diesel V84 MS de 840 CH.Vitesse 60 KM/H.
Le pont est capable de supporter des charges de 50 T.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cette dernière photo est extraite d'un site REDSTAR.ORG,l'auteur n'y est pas précisé.Le pont déployé figure notamment sur REDSTAR,la photo est utilsée en autre sur ARMY RECOGNITION,sans précision de l'auteur non plus.
poids avec pont 46 t ,équipage 2 hommes ,longueur 9.6 m ,largeur 3.55 m,hauteur 3.92 m.
Longueur du pont 25 m,espace couvert 23 m.Temps de mise en œuvre env.3 minutes.
Moteur diesel V84 MS de 840 CH.Vitesse 60 KM/H.
Le pont est capable de supporter des charges de 50 T.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cette dernière photo est extraite d'un site REDSTAR.ORG,l'auteur n'y est pas précisé.Le pont déployé figure notamment sur REDSTAR,la photo est utilsée en autre sur ARMY RECOGNITION,sans précision de l'auteur non plus.
Dernière édition par KRAL DOMINIQUE le Jeu 7 Fév 2013 - 23:47, édité 2 fois (Raison : suite aux précisions apportées par JEAN-FRANCOIS,ce pont a été conçu après la dissolution de l'URSS,il n'est donc ni rouge ,ni soviétique)
KRAL DOMINIQUE- membre
Re: MTU 90 de l'armée russe pont automoteur sur chassis T 90
Dominique, ton post me pose 2 problèmes :
1) le titre en est, au minimum, inexact. En effet le MTU-90 n'a jamais été en service dans l'Armée Rouge, ni dans l'armée soviétique, pour la simple raison qu'il n'a été mis au point qu'après la disparition de l'union soviétique...
2) je crois, j'en suis même certain, que François t'as déjà demandé de respecter les règles de propriété intellectuelle. Or il est évident que tu n'es ni l'auteur, ni le propriétaire des droits des photos qui illustrent ton topic...
Je n'ai aucune envie de "jouer au sheriff", mais...
1) le titre en est, au minimum, inexact. En effet le MTU-90 n'a jamais été en service dans l'Armée Rouge, ni dans l'armée soviétique, pour la simple raison qu'il n'a été mis au point qu'après la disparition de l'union soviétique...
2) je crois, j'en suis même certain, que François t'as déjà demandé de respecter les règles de propriété intellectuelle. Or il est évident que tu n'es ni l'auteur, ni le propriétaire des droits des photos qui illustrent ton topic...
Je n'ai aucune envie de "jouer au sheriff", mais...
Jean-François Brillant- membre
Jean-François Brillant- membre
KRAL DOMINIQUE- membre