L'IMR -3M engin du génie Russe,sur la base du chassis d'un T 90
2 participants
Page 1 sur 1
L'IMR -3M engin du génie Russe,sur la base du chassis d'un T 90
L' IMR - 3 M sur la base du T 90 engin mis en service dans les années 94 ,après la dissolution de l'URSS
Véhicule de génie Combat basé sur la coque du T-90. l'engin comporte un " bouteur" en V, une flèche télescopique utilisable en grue pour du relevage,ou pour creuser équipée d'une pelle, ou déblaiement d'arbres abattus .
L'équipage est de 2 hommes
L'utilisation est très polyvalente
-remblaiement des fossés, tranchées et cratères, nivellement
-création de voies en terrain forestiers ou accidentés , creusement de tranchées
-création d'obstacle.
je n'ai pas les caractéristiques techniques de l'engin,mais je compte sur les bonnes volontés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Véhicule de génie Combat basé sur la coque du T-90. l'engin comporte un " bouteur" en V, une flèche télescopique utilisable en grue pour du relevage,ou pour creuser équipée d'une pelle, ou déblaiement d'arbres abattus .
L'équipage est de 2 hommes
L'utilisation est très polyvalente
-remblaiement des fossés, tranchées et cratères, nivellement
-création de voies en terrain forestiers ou accidentés , creusement de tranchées
-création d'obstacle.
je n'ai pas les caractéristiques techniques de l'engin,mais je compte sur les bonnes volontés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KRAL DOMINIQUE- membre
- Messages : 1187
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 63
Localisation : ESTREES ST DENIS OISE
Re: L'IMR -3M engin du génie Russe,sur la base du chassis d'un T 90
Autonomie sur route, sans reservoirs supplémentaires : 500km
Moteur : Diesel polycarburant 4 temps V-84MS, 840 ch
Garde au sol : 426mm
Gué sans préparation : 1,20m
Armement : Mitrailleuse de 12,7mm d'autodéfense
Dimensions hors-tout en configuration route :
Longueur : 9.320mm
Largeur : 3.500mm
Hauteur : 3.430mm
Bras de manutention hydraulique :
Force de levage maximale : 2t
Hauteur minimale de déversement :3,50m
Capacité du godet : 350 litres
Lame polyvalente :
Hauteur : 1.000mm
Largeur :
En bouteur : 3.400mm
En niveleuse : 3.231mm
Profondeur de travail maximale : 450mm
Vitesse de travail :
Dégagement d'obstructions rocheuses : Entre 280 et 350m/h
Dégagement d'abattis : Entre 350 et 400m/h
Déminage : Entre 5 et 12km/h
Comblement de fouilles : 350m3/h
Déneigement, avec 1,20m d'épaisseur de neige : 15km/h
Tranchée : Entre 200 et 250m3/h
Chargement : De 15 à 20m3/h
Source : Uralvagonzarod (merci Igor)
Moteur : Diesel polycarburant 4 temps V-84MS, 840 ch
Garde au sol : 426mm
Gué sans préparation : 1,20m
Armement : Mitrailleuse de 12,7mm d'autodéfense
Dimensions hors-tout en configuration route :
Longueur : 9.320mm
Largeur : 3.500mm
Hauteur : 3.430mm
Bras de manutention hydraulique :
Force de levage maximale : 2t
Hauteur minimale de déversement :3,50m
Capacité du godet : 350 litres
Lame polyvalente :
Hauteur : 1.000mm
Largeur :
En bouteur : 3.400mm
En niveleuse : 3.231mm
Profondeur de travail maximale : 450mm
Vitesse de travail :
Dégagement d'obstructions rocheuses : Entre 280 et 350m/h
Dégagement d'abattis : Entre 350 et 400m/h
Déminage : Entre 5 et 12km/h
Comblement de fouilles : 350m3/h
Déneigement, avec 1,20m d'épaisseur de neige : 15km/h
Tranchée : Entre 200 et 250m3/h
Chargement : De 15 à 20m3/h
Source : Uralvagonzarod (merci Igor)
Jean-François Brillant- membre
- Messages : 789
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 66
Localisation : Un patelin champenois
Sujets similaires
» MTU 90 de l'armée russe pont automoteur sur chassis T 90
» Un nouveau bac amphibie chenillé pour le Génie russe
» EBG (Engin Blindé du Génie)
» EGAME (ENGIN DU GENIE D'AMENAGEMENT)
» Blindé du génie Japonais de 1935 Soukou Sagyou Ki "SS-Ki un engin "très" polyvalent
» Un nouveau bac amphibie chenillé pour le Génie russe
» EBG (Engin Blindé du Génie)
» EGAME (ENGIN DU GENIE D'AMENAGEMENT)
» Blindé du génie Japonais de 1935 Soukou Sagyou Ki "SS-Ki un engin "très" polyvalent
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum