Site : Les Sapeurs du Génie
5 participants
Arme du Génie :: UN PEU DE CULTURE :: SITES DE PHOTOS/VIDÉOS/LIVRES/ICONO ETC en relation avec le Génie
Page 1 sur 1
Site : Les Sapeurs du Génie
Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le constaté dernièrement, le blog des lessapeursdugenei.com est fermé définitivement ..! Pourquoi ?
Tout simplement, une mise en page très lourde et avec beaucoup de difficultés techniques.
De ce fait, je me suis tourné vers la réalisation d'un vrai site plus complet et avec une très grande simplicité
et non une " usine à gaz "....!
Mon site devait être prêt pour le début Mars 2012, mais j'ai une activité professionnelle importante, d'ou ce retard.
Je vous tiendrais informer dès sa mise en ligne.
Voici également sa nouvelle adresse qui n'a pas beaucoup changée : http://www.lessapeursdugenie.fr/
A très bientôt....
Comme vous avez pu le constaté dernièrement, le blog des lessapeursdugenei.com est fermé définitivement ..! Pourquoi ?
Tout simplement, une mise en page très lourde et avec beaucoup de difficultés techniques.
De ce fait, je me suis tourné vers la réalisation d'un vrai site plus complet et avec une très grande simplicité
et non une " usine à gaz "....!
Mon site devait être prêt pour le début Mars 2012, mais j'ai une activité professionnelle importante, d'ou ce retard.
Je vous tiendrais informer dès sa mise en ligne.
Voici également sa nouvelle adresse qui n'a pas beaucoup changée : http://www.lessapeursdugenie.fr/
A très bientôt....
Re: Site : Les Sapeurs du Génie
Bonsoir à toi,
Bonsoir Shako
Alors ? Cette boutique ? C'est pour quand ?
Amicalement,
Bernard.
Bonsoir Shako
Alors ? Cette boutique ? C'est pour quand ?
Amicalement,
Bernard.
j'ai hâte d'aller le visionner !
Pour vous annoncer la mise en ligne de mon site, depuis déjà quelques jours....!
Beaucoup de travail reste à faire..! J'y travaille tous les jours, mais, je vois venir le bout...!
N'hésiter pas à faire vos remarques (livre d'Or) et j'en tiendrais compte en fonction de la faisabilité.
Bonne visite, je vous rappelle que c'est un début d'une longue entreprise, qu'est l'histoire de notre arme au travers de la carte postale ancienne.
Beaucoup de travail reste à faire..! J'y travaille tous les jours, mais, je vois venir le bout...!
N'hésiter pas à faire vos remarques (livre d'Or) et j'en tiendrais compte en fonction de la faisabilité.
Bonne visite, je vous rappelle que c'est un début d'une longue entreprise, qu'est l'histoire de notre arme au travers de la carte postale ancienne.
Pour vous informer une petite mise à jour, ce samedi….! (Historique sur les Sapeurs de Chemins de fer…. rien qu'un petite mise en page, je ne vais pas réinventer l'histoire du 5…)
Bonne visite…
Bonne visite…
salut YVES ,
message reçu j'irai jeter un œil .Tiens au passage :dans le chapitre destruction d'ouvrage de ton si beau site ,il est écrit page en construction ce qui est très antinomique n'est ce pas ? En plus j'ai hâte de la voir cette page donc au boulot !!!!!
cordialement
DOMINIQUE
message reçu j'irai jeter un œil .Tiens au passage :dans le chapitre destruction d'ouvrage de ton si beau site ,il est écrit page en construction ce qui est très antinomique n'est ce pas ? En plus j'ai hâte de la voir cette page donc au boulot !!!!!
cordialement
DOMINIQUE
KRAL DOMINIQUE- membre
KRAL DOMINIQUE a écrit:salut YVES ,
cordialement
DOMINIQUE
Oui, Chef……..j'y courre…
Bonsoir
La mise en page est tres belle. J'espere que l'on évoquera aussi le 15e
Amicalement
PSP
Amicalement
PSP
Prosper Péchot a écrit:Bonsoir
Amicalement
PSP
Bien sûr, tout y sera normalement évoqué.
Si vous avez de la doc, n'hésiter surtout pas……