un site sympa (2000 Photos ) où voit le Génie US de 39/45
3 participants
Arme du Génie :: UN PEU DE CULTURE :: SITES DE PHOTOS/VIDÉOS/LIVRES/ICONO ETC en relation avec le Génie
Page 1 sur 1
un site sympa (2000 Photos ) où voit le Génie US de 39/45
Bonjour,
je poste un lien qui vous dirigera vers un site où on parle bcp en photo du Génie US ,ouvrez le lien cliquez sur gallery menu ,puis sur WWII ENGINEERS ,et ainsi de suite ,il y a bcp d'images prises sur le vif .Passionnant
http://www.6thcorpscombatengineers.com/imagevue/#/start/
je poste un lien qui vous dirigera vers un site où on parle bcp en photo du Génie US ,ouvrez le lien cliquez sur gallery menu ,puis sur WWII ENGINEERS ,et ainsi de suite ,il y a bcp d'images prises sur le vif .Passionnant
http://www.6thcorpscombatengineers.com/imagevue/#/start/
KRAL DOMINIQUE- membre
Re: un site sympa (2000 Photos ) où voit le Génie US de 39/45
Bonjour à tous,
Bonjour Dominique,
Dis-moi, tu as passé un C.T.E "Internet" ?
Quelques belles pépites pour ceux qui veulent y consacrer un peu de temps.
Outres les photos, il y a parfois des commentaires à ne pas piquer des hannetons !
Tous y passe. Les "chocolate's ladyes", les "natives marocco", les French's FFI etc...
Y a pas que ça. Y a aussi du pontage !
Comme je suis un branque en informatique, je n'ai même pas été foutu de télécharger quelques images...
Amitiés,
Bernard.
Bonjour Dominique,
Dis-moi, tu as passé un C.T.E "Internet" ?
Quelques belles pépites pour ceux qui veulent y consacrer un peu de temps.
Outres les photos, il y a parfois des commentaires à ne pas piquer des hannetons !
Tous y passe. Les "chocolate's ladyes", les "natives marocco", les French's FFI etc...
Y a pas que ça. Y a aussi du pontage !
Comme je suis un branque en informatique, je n'ai même pas été foutu de télécharger quelques images...
Amitiés,
Bernard.
bonsoir BERNARD ,bonsoir everybody
ben non ,c'est la magie de la toile ,rassures -toi les images sont postées dans un format tel, que le téléchargement est impossible,donc tu n'es pas un branque ,ni un naze ,ni un baltringue de l'info,quelle idée de se ss estimer ainsi à ton age !
c'est vrai qu'il est très éclectique ce site ,mais en rapport avec le Génie pour un bonne partie .
amitiés
DOMINIQUE
ben non ,c'est la magie de la toile ,rassures -toi les images sont postées dans un format tel, que le téléchargement est impossible,donc tu n'es pas un branque ,ni un naze ,ni un baltringue de l'info,quelle idée de se ss estimer ainsi à ton age !
c'est vrai qu'il est très éclectique ce site ,mais en rapport avec le Génie pour un bonne partie .
amitiés
DOMINIQUE
KRAL DOMINIQUE- membre
quoi que si tu fais un clic droit puis download image il y a de fortes chances que l'image arrive dans ta machine
Bonjour à tous,
Bonjour François,
Amitiés pleurnichantes,
Bernard.
P.S : Et c'est vrai que ça marche.
Bonjour François,
Bouhouhouhou . Ch'u mauvais....Admin a écrit:quoi que si tu fais un clic droit puis download image il y a de fortes chances que l'image arrive dans ta machine
Amitiés pleurnichantes,
Bernard.
P.S : Et c'est vrai que ça marche.
Bonjour ,
FRANCOIS ,Bonjour BERNARD ,
ça ne marche pas à tous les coups semble-t-il ,tout dépend où on clique sur la photo et en plus il faut faire vite en mode diaporama .
Il faut dire qu'à force de me faire rappeler à l'ordre par notre chef de corps quant au téléchargement , j'ai oublié comment ça marchait .
cordialement
DOMINIQUE
Ps : Donc BERNARD rassures toi tu n'es donc pas le seul BRANQUE
FRANCOIS ,Bonjour BERNARD ,
ça ne marche pas à tous les coups semble-t-il ,tout dépend où on clique sur la photo et en plus il faut faire vite en mode diaporama .
Il faut dire qu'à force de me faire rappeler à l'ordre par notre chef de corps quant au téléchargement , j'ai oublié comment ça marchait .
cordialement
DOMINIQUE
Ps : Donc BERNARD rassures toi tu n'es donc pas le seul BRANQUE
KRAL DOMINIQUE- membre