GUIDE du Rhin
3 participants
Page 1 sur 1
Re: GUIDE du Rhin
Bonjour, tout d'abord je voudrais saluer le fils d'un de mes collégues du GCFR. En effet l'ADC SERVAETEN était l'Adjudant de Bataillon et j'étais responsable du bureau mobilisation. Nous étions voisin de bureau à l'EM et j'ai passé des moments inoubliables avec celui que nous appellions le Gaulois (à cause de la moustache). Je me souvient d'ailleurs d'un histoire de facture de téléphone qui l'avait mis en colère aprés son fils!!! Pour revenir sur le guide du Rhin, j'ai le même que m'avait dédicassé le LCL MOURET quant il a quitté le GCFR. Avec mes salutations sincères. Philippe Clément Adjudant à l'époque.
Clément- membre
Merci pour ces quelques mots, et chapeau pour votre mémoire car effectivement la facture de téléphone était salée. En ce qui concerne le guide du Rhin celui-ci est aussi dédicacé, me semble t’il à la date du 30 janvier 1979. Je suis incapable d’identifier la signature avec certitude, mais il est possible que ce soit aussi le LCL Mouret.
Cordialement,
Ch.Servaeten.
Cordialement,
Ch.Servaeten.
Bonjour, effectivement le LCL MOURET en avait offert à tout l'EM à son départ en 79.
Amitiés, Ph CLEMENT
Amitiés, Ph CLEMENT
Clément- membre