RELEVAGE D'UNE VOITURE A SPIRE (OTTERSTADT)
3 participants
Page 1 sur 1
RELEVAGE D'UNE VOITURE A SPIRE (OTTERSTADT)
Une série d'images envoyées par notre camarade "VIGIER" que je remercie pour sa participation active au forum
Remontée d'une Peugeot 204 à l'aide de ballons (surement une voiture volée) . Ce sont les PAF du 10°RG qui ont effectués cette opération le 28 novembre 1978.
Sur les images il y a l'adj Cabrol - sgt Lacombe - c/c vigier _ la prévotée de SPIRE et les autres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remontée d'une Peugeot 204 à l'aide de ballons (surement une voiture volée) . Ce sont les PAF du 10°RG qui ont effectués cette opération le 28 novembre 1978.
Sur les images il y a l'adj Cabrol - sgt Lacombe - c/c vigier _ la prévotée de SPIRE et les autres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: RELEVAGE D'UNE VOITURE A SPIRE (OTTERSTADT)
Gilles si tu regardes ce sujet, sur la dernière photo, le plongeur à gauche, ce ne serait pas L.C..ME ?
Je me souviens que les SAF du 10 ,rapportaient qu'ils trouvaient bcp de carcasses dans le Rhin et ailleurs ,le fond du Rhin était à l'époque une vraie décharge.
KRAL DOMINIQUE- membre
Bonjour François,
Pour répondre à ton interrogation, je ne reconnais pas le plongeur à gauche sur le dernière photo. Par ailleurs je ne vois pas à qui tu fais allusion?
Par contre je me souviens du Sgt Lacombes, il est passé par Kehl à un moment donné.
Ma mémoire commence à me faire défaut, mais je ne me souvenais pas qu'en 1978 l'équipe do 10RG avait été créée?
Pour répondre à ton interrogation, je ne reconnais pas le plongeur à gauche sur le dernière photo. Par ailleurs je ne vois pas à qui tu fais allusion?
Par contre je me souviens du Sgt Lacombes, il est passé par Kehl à un moment donné.
Ma mémoire commence à me faire défaut, mais je ne me souvenais pas qu'en 1978 l'équipe do 10RG avait été créée?
Gilles CAMPILLO - CPIO : 1964: 6 RG - 1965: ENSOA + EAG - 1966: 33 RG/FMR/GCFR Pilote du Rhin - 1973: Ecole de Plongée Armée de Terre - 1976: 33, puis 32 RG Chef d'équipe SAF - 1981: 1 RPIMa - 1986: Coëtquidan Cdt de la CI - 1990 Fin de service actif.[b]
CPIO- modérateur