Arme du Génie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

J'ai embarqué sur "LE" Gillois !

2 participants

Aller en bas

J'ai embarqué sur "LE" Gillois ! Empty J'ai embarqué sur "LE" Gillois !

Message par Jean-François Brillant Lun 16 Juin 2014 - 21:35

Lundi 16 juin 2014, il est 20 heures quand je me présente à la coupée du "Gillois".

"Permission de monter à bord, Madame ?"

"Accordée !"

Nicole m'a accueilli avec une gentillesse et une cordialité extraordinaires. Nous avons refait le monde - parfois chahutés par le passage des barges - bu quelques cafés, avalés quelques (nombreux... trop nombreux ?) gâteaux... Je n'ai quitté le bord qu'à presque minuit.

merci à vous Nicole, à votre Maman aussi. Ces quelques heures de partage ont fait remonter quantités de souvenirs d'enfance, quand je côtoyais les enfants de bateliers scolarisés à Strasbourg, qui nous faisaient rêver, nous autres "d'à terre", au récit de leurs aventures de "gens d'à bord" !

C'est avec plaisir que je me présenterai à nouveau à la coupée de votre fier "Gillois", mais cette fois avec femme et enfants !
Jean-François Brillant
Jean-François Brillant
membre
membre

Messages : 789
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 66
Localisation : Un patelin champenois

Revenir en haut Aller en bas

J'ai embarqué sur "LE" Gillois ! Empty Re: J'ai embarqué sur "LE" Gillois !

Message par Admin Lun 16 Juin 2014 - 21:42

Superbe! Nicole et sa famille sont vraiment des gens formidables (je suis monté à bord il y a un ans même accueil bien ).
Hier j'étais aussi sur PARIS (EUROSATORY) mais je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de choses, aller/retour dans la journée avec la gréve SNCF c'est du sport!sinon j'aurais bien été rendre visite à Nicole moi aussi.

_________________
François [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EAG 1984 - 4RG (CIG) début 85 - 11RG 1985 / 1991 - 71RG 1991 /1997 - 6RG 1997 / 2002
Admin
Admin
administrateur
administrateur

Messages : 2461
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 58
Localisation : gironde

http://www.genie-franchissement.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum