Arme du Génie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

le 32 ème bataillon du génie en Algérie pendant la guerre d'ALGERIE ???

2 participants

Aller en bas

le 32 ème bataillon du génie en Algérie pendant la guerre d'ALGERIE ??? Empty le 32 ème bataillon du génie en Algérie pendant la guerre d'ALGERIE ???

Message par KRAL DOMINIQUE Ven 6 Déc 2013 - 22:47

Bonjour tout le monde ,

je fais appel à vos bonnes infos concernant ce bataillon ,on ne trouve pas de trace de son passage en Algérie durant le conflit ,or :
1° j'ai eu la chance de recueillir l'album photo d'un ancien du 32 ème bataillon qui a servi en Algérie durant le conflit ,mais aucune indication ne figure de temps ou de lieux
2° un autre ancien du 32 ème bat ,recherche des camarades et voilà ce qu'il écrit dans sa recherche :à Rastatt (Alllemagne) au 32° Bataillon du Génie, 5/11/58 recherche camarades de Port aux Poules, Régane Plateau, Tamanrasset .
On retrouve des infos sur le 31 ème ,mais rien de rien sur le 32 ème bataillon ,on dirait un fantôme. Même le Professeur LE BEGUE sèche sur le sujet .
Donc si vous détenez quelques infos sur ce bataillon durant la guerre d'ALGERIE merci !!!
Cordialement
DOMINIQUE

KRAL DOMINIQUE
membre
membre

Messages : 1187
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 62
Localisation : ESTREES ST DENIS OISE

Revenir en haut Aller en bas

le 32 ème bataillon du génie en Algérie pendant la guerre d'ALGERIE ??? Empty Re: le 32 ème bataillon du génie en Algérie pendant la guerre d'ALGERIE ???

Message par KRAL DOMINIQUE Lun 12 Mai 2014 - 23:07

bon réponds à ma propre question ,le 32 ème Bataillon du Génie,n'a jamais été basé en ALGERIE ,il n'y eut que des soldats appelés du Contingent qui issus du 32 ème servirent en ALGERIE ,dans le 65 ème BG basé à BIZOT par exemple .

KRAL DOMINIQUE
membre
membre

Messages : 1187
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 62
Localisation : ESTREES ST DENIS OISE

Revenir en haut Aller en bas

le 32 ème bataillon du génie en Algérie pendant la guerre d'ALGERIE ??? Empty Re: le 32 ème bataillon du génie en Algérie pendant la guerre d'ALGERIE ???

Message par Le Bègue Lun 19 Mai 2014 - 19:10

Bonjour à tous,
Bonjour Dominique,

Alors ? La suite ? Ça arrive ?

Amitiés,
Bernard.

_________________
6°RG 1969-1972, 11° Cuir 1973-1975, 6°RG 1975-1980, ENSOA 1980-1984, D.A EAG 1984-1985, 71°RG 1985-1995, DG Marseille-1995-1996.
Le Bègue
Le Bègue
modérateur
modérateur

Messages : 500
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 72
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

le 32 ème bataillon du génie en Algérie pendant la guerre d'ALGERIE ??? Empty Re: le 32 ème bataillon du génie en Algérie pendant la guerre d'ALGERIE ???

Message par KRAL DOMINIQUE Lun 19 Mai 2014 - 19:44

bonjour Ho le revenant !!! Voilà Môssieur LE BEGUE du PORTAIL ,qui refait surface après sa longue absence et qui trépigne!!!! Mon bon BERNARD ,la suite est ici même
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'as qu'à cliquer sur le lien même pas à chercher ;oui je sais je suis trop bon !!!
Amitiés tes râleries me manquaient
DOMINIQUE

KRAL DOMINIQUE
membre
membre

Messages : 1187
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 62
Localisation : ESTREES ST DENIS OISE

Revenir en haut Aller en bas

le 32 ème bataillon du génie en Algérie pendant la guerre d'ALGERIE ??? Empty Re: le 32 ème bataillon du génie en Algérie pendant la guerre d'ALGERIE ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum