Arme du Génie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

endroit réservé aux critiques d'engins! (attention la critique constructive)

2 participants

Aller en bas

endroit réservé aux critiques d'engins! (attention la critique constructive) Empty endroit réservé aux critiques d'engins! (attention la critique constructive)

Message par Admin Dim 14 Avr 2013 - 17:38

J'ouvre cet espace pour que les quelques critiques sur tel ou tel engins ne "bouffent" pas les sujets. Comme d'habitude, je compte sur votre courtoisie légendaire, pour ne pas que le sujet se barre en C.....le!

Pour revenir à l'EMAD, ce que dit Denis sur les freins de remorques est arrivé aussi au 71, par la suite une note était sortie indiquant le type exacte de véhicule pouvant tracter. Je me souviens aussi que la structure de la cabine pouvait bouger suivant le traitement réservé à l'engin (et là Clifour n'a pas tort, c'est aussi aux enginistes de faire attention) la porte pouvait s'ouvrir toute seule ainsi que le capot moteur!

Ce qui me laisse le plus sceptique, c'est le choix de l'EGRAP et de l'EGAME pour remplacer le MPG. qu'en pensez vous?


Dernière édition par Admin le Dim 14 Avr 2013 - 20:25, édité 1 fois

_________________
François [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EAG 1984 - 4RG (CIG) début 85 - 11RG 1985 / 1991 - 71RG 1991 /1997 - 6RG 1997 / 2002
Admin
Admin
administrateur
administrateur

Messages : 2461
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 58
Localisation : gironde

http://www.genie-franchissement.com

Revenir en haut Aller en bas

endroit réservé aux critiques d'engins! (attention la critique constructive) Empty Re: endroit réservé aux critiques d'engins! (attention la critique constructive)

Message par Jean-François Brillant Dim 14 Avr 2013 - 18:23

Admin a écrit:
Ce qui me laisse le plus sceptique, c'est le choix de l'EGAP et de l'EGAME pour remplacer le MPG. qu'en pensez vous?

Rôôô !

Tu "tapes fort" d'entrée de jeu François !

A chaque fois que j'ai évoqué le remplacement du MPG par EGAME et EGRAP, mes interlocuteurs ont fait la grimace ! Qu'ils soient enginistes ou chefs BML...

La polyvalence et la puissance du MPG en avaient fait l'engin "fétiche" de la Sape. Aucun de ses deux remplaçants n'offre les mêmes possibilités. L'EGRAP manque visiblement de "pêche", l'EGAME n'est qu'un bouteur manquant de polyvalence...

Mais je ne suis qu'un "pôvre pousse cailloux"...
Jean-François Brillant
Jean-François Brillant
membre
membre

Messages : 789
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 66
Localisation : Un patelin champenois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum