Arme du Génie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Capitaine CHRISTIAN PELLEGRINO et Lieutenant BRUNO CLABAUX de la 24ème du 10 SPEYER

2 participants

Aller en bas

Capitaine  CHRISTIAN PELLEGRINO et Lieutenant  BRUNO CLABAUX de la 24ème du 10 SPEYER  Empty Capitaine CHRISTIAN PELLEGRINO et Lieutenant BRUNO CLABAUX de la 24ème du 10 SPEYER

Message par KRAL DOMINIQUE Mer 27 Mar 2013 - 2:47

Bonjour ,
quelqu'un a t il des nouvelles de ses 2 officiers de la 24 ème Compagnie du 10 ème RG? ,ils étaient présents en 1984 et 1985,j'ai passé pas mal de temps en leur compagnie quand je leur servais d'interprète ,j'étais avec eux à CETEX 85 à INGOLSTADT;c'est à leur initiative que un pont en bois fut construit du coté de l'EDP à OTTERSTADT(j'en ai déjà parlé).En dehors du fait que j'ai passé de bons moments en leur compagnie et dans leur compagnie ,je voudrais des infos sur ce foutu pont en bois ,que je n'ai vu qu'a l'état de bois d'œuvre quand nous sommes allés le chercher dans une scierie du Schwartzwald.
cordialement
DOMINIQUE


Dernière édition par KRAL DOMINIQUE le Lun 10 Fév 2014 - 21:29, édité 1 fois

KRAL DOMINIQUE
membre
membre

Messages : 1187
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 62
Localisation : ESTREES ST DENIS OISE

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine  CHRISTIAN PELLEGRINO et Lieutenant  BRUNO CLABAUX de la 24ème du 10 SPEYER  Empty Re: Capitaine CHRISTIAN PELLEGRINO et Lieutenant BRUNO CLABAUX de la 24ème du 10 SPEYER

Message par clifour Sam 8 Fév 2014 - 22:54

Bonjour,

Le Lieutenant-Colonel CLABAUX est adjoint du chef du Groupement Mobilité de la STAT à VERSAILLES - SATORY Adresse: Avenue Gribeauval CS 90701 78013 VERSAILLES CEDEX

Cordialement

clifour
membre
membre

Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 76
Localisation : Charente-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine  CHRISTIAN PELLEGRINO et Lieutenant  BRUNO CLABAUX de la 24ème du 10 SPEYER  Empty Re: Capitaine CHRISTIAN PELLEGRINO et Lieutenant BRUNO CLABAUX de la 24ème du 10 SPEYER

Message par KRAL DOMINIQUE Dim 9 Fév 2014 - 20:52

bonjour CLIFOUR ,
je te remercie de me communiquer cette information ,je vais voir si je peux le joindre .
Cordialement
DOMINIQUE

KRAL DOMINIQUE
membre
membre

Messages : 1187
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 62
Localisation : ESTREES ST DENIS OISE

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine  CHRISTIAN PELLEGRINO et Lieutenant  BRUNO CLABAUX de la 24ème du 10 SPEYER  Empty Re: Capitaine CHRISTIAN PELLEGRINO et Lieutenant BRUNO CLABAUX de la 24ème du 10 SPEYER

Message par KRAL DOMINIQUE Lun 10 Fév 2014 - 21:39

Bonjour Jean-Yves ,

merci une fois encore ,contact pris ce matin ,avec le lieutenant-colonel CLABAUX BRUNO,qui s'est bien souvenu de moi ,et était tout heureux d'avoir un flash-back sur sa jeunesse .
Nous avons échangé environ 20 minutes ,et il m'a appris qu'il s'était occupé du l'expérimentation du SPRAT et de l'EFA entre autre .C'est un franchisseur ,à SPIRE il était l'adjoint de la 24 ème COMPAGNIE destinée à la base à être équipée de PFM ,engin que le 10 ne vit que quelques année après .
Que d'excellents souvenirs nous avons évoqués,même si je n'étais pas de la 24 mais intermittent ,j'ai adoré les moments passés avec eux .
MERCI encore à toi .
Je l'ai convié à nous rejoindre sur le Forum ,le fera-t-il en tout cas je reprendrai contact avec lui vu qu'il m'y a convié .

KRAL DOMINIQUE
membre
membre

Messages : 1187
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 62
Localisation : ESTREES ST DENIS OISE

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine  CHRISTIAN PELLEGRINO et Lieutenant  BRUNO CLABAUX de la 24ème du 10 SPEYER  Empty Re: Capitaine CHRISTIAN PELLEGRINO et Lieutenant BRUNO CLABAUX de la 24ème du 10 SPEYER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum