Arme du Génie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Gilles CAMPILLO - CPIO

3 participants

Aller en bas

Présentation de Gilles CAMPILLO - CPIO Empty Présentation de Gilles CAMPILLO - CPIO

Message par CPIO Dim 15 Avr 2012 - 20:29

[justify]
Bonjour à Tous,
Effectivement, je vais sur le "Forum" depuis presque deux ans sans m'être présenté, remédions à cet oubli:
1964, 6éme RG compagnie B4.
1965, ENSOA à Montpellier, 9 éme promo, puis l'EAG.
1966 rejoint le 33 éme RG à Kehl et les FMR 1er stage de pilote du Rhin avec la "Royale"(brevet N°14), stage de plongeur de bord Marine en juin et juillet. Je suis successivement patron des 7 vedettes, des AS de la série 42-45 et 48, puis chef de la section Sécurité (remorqueurs+vedettes).
1973-1976 École de plongée de l'Armée de Terre à La Valbonne.
1976-1981 Chef de l'équipe plongeur du 33éme puis 32éme RG à Kehl.
1981-1986 Chef de commando et ensuite second de la cellule IS "Instruction Spéciale" du 1erRPIMa à Bayonne (6 missions en territoires extérieurs).
1986-1989 Pendant 3 ans commandant de la CI des Écoles de Coëtquidan.
Donc en fait sur prés de 26 ans de service, à peine 8 en franchissement, mais dans une formidable unité ou nous jouissions d'une sacré responsabilité et autonomie pour de jeunes sous officiers sortis d'école, sans parler de l’accès quasi immédiat à la mythique "Echelle4" ce qui a peut être contribué à booster nos carrières.

1990-2010, 20 ans dans la même entreprise, filiale du groupe GDF/SUEZ, puis la retraite.

Merci à François pour l'animation de ce Forum et à tous ceux qui y participent.

Gilles CAMPILLO

CPIO
CPIO
modérateur
modérateur

Messages : 450
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 78
Localisation : CARANTEC 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gilles CAMPILLO - CPIO Empty Re: Présentation de Gilles CAMPILLO - CPIO

Message par Admin Lun 16 Avr 2012 - 5:44

Razz A déjà ! Laughing

C'est moi qui te remercie pour les infos que tu nous fais partager! tu es devenu un piller du forum vieux franch
Je n'oublierais pas notre rencontre (trop courte) ta gentillesse et la masse de souvenirs que ta tête renferme!

Je sais que tu y tiens, alors peut être qu'un jour, nous réussirons à rassembler des anciens franch, pilotes, et plongeurs pour une journée de retrouvailles et de cohésion!
En attendant on va déjà essayer de faire vivre ce forum!


_________________
François [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EAG 1984 - 4RG (CIG) début 85 - 11RG 1985 / 1991 - 71RG 1991 /1997 - 6RG 1997 / 2002
Admin
Admin
administrateur
administrateur

Messages : 2468
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 58
Localisation : gironde

http://www.genie-franchissement.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gilles CAMPILLO - CPIO Empty Re: Présentation de Gilles CAMPILLO - CPIO

Message par clifour Lun 23 Avr 2012 - 21:52

Très heureux de retrouver un compagnon des quais du Rhin à KEHL quand je commandais la "bateaux" du BEFG (1978-80).
Je te signale, mais cela intéresse tout le monde, que j'ai vu un AS en assez bon état à quai à BLAYE. Je n'ai pas retrouvé le numéro. Je m'y suis baladé pendant un bon quart d'heure ... Nostalgie ... du beau matériel ( ah, la musique des 2 Mercédes 600 CV) ... et des jeunes années. Il appartient sans doute à l'Equipement ou à un entrepreneur de TP qui s'en sert pour transporter des matériels TP sur les îles de la Gironde.
Très heureux d'avoir appris la suite de ta carrière mili (dont je connaissais des bribes (1° RPIma - rien de moins ....) et civile. Une vie sacrément remplie.
Avec Admin à Bordeaux, toi à Toulouse et moi à côté de Rochefort, et d'autres à 2 heures autour de Bordeaux, on doit pouvoir se monter une rencontre ....

Amitiés aquatiques

Clifour

clifour
membre
membre

Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 77
Localisation : Charente-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gilles CAMPILLO - CPIO Empty Re: Présentation de Gilles CAMPILLO - CPIO

Message par Admin Lun 23 Avr 2012 - 22:12

Oui ça devrait être possible! (pour la rencontre! Very Happy )
Pour le Chaland, il me semble qu'il y a un MY sur la GIRONDE c'est un ancien bateaux école à la section navigation fluviale du Lycée Emile Mathis de Schiltigheim près de Strasbourg la "SIRENE"
MJR et Jean-François Brillant en parlent ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
François [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EAG 1984 - 4RG (CIG) début 85 - 11RG 1985 / 1991 - 71RG 1991 /1997 - 6RG 1997 / 2002
Admin
Admin
administrateur
administrateur

Messages : 2468
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 58
Localisation : gironde

http://www.genie-franchissement.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gilles CAMPILLO - CPIO Empty Re: Présentation de Gilles CAMPILLO - CPIO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum