Présentation d'ytram01
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'ytram01
Je viens de m'inscrire sur ce forum, en cherchant à avoir des nouvelles d'anciens franchissement. J'ai fait mon CT1 franchissement mécanisé à La Valbonne en 1987, avec l'ADC Voirin, l'ADJ Friedrich, l'Adj Carrere et le Chef Meyrand. J'ai ensuite intégré la 24 mais à la section PFM, puis migré sur Bac Valo.Les Capitaines Fleig et Mizera étaient les CDU.Après la dissolution du 4 je suis parti au 10 à la 23ème Compagnie section gillois ( avec le Ltn Carrère comme chef de section) ou nous avons effectué les dernières portières avec ces superbes engins .
De super souvenirs....
De super souvenirs....
Dernière édition par ytram01 le Mer 11 Jan 2012 - 9:25, édité 1 fois
ytram01- membre
Re: Présentation d'ytram01
Bonsoir et bienvenu ytram01,
encore un ancien! je pense que nous devrions avoir pas mal de camarades en commun!
Merci d'être venu sur notre forum, j’espère que tu y trouveras un peu de ce que tu es venu y chercher et que tes souvenirs remonterons à la surface
encore un ancien! je pense que nous devrions avoir pas mal de camarades en commun!
Merci d'être venu sur notre forum, j’espère que tu y trouveras un peu de ce que tu es venu y chercher et que tes souvenirs remonterons à la surface
Bonjour Ytram 01
En lisant ta présentation, j'ai vu que tu avais été à La Valbonne sous les ordres d'un Cne FLEIG.
S'agit-il d'un ancien Sous Officier (A/C) qui avait été pilote sur les chalands du Rhin?
Cordialement
CPIO
En lisant ta présentation, j'ai vu que tu avais été à La Valbonne sous les ordres d'un Cne FLEIG.
S'agit-il d'un ancien Sous Officier (A/C) qui avait été pilote sur les chalands du Rhin?
Cordialement
CPIO
Gilles CAMPILLO - CPIO : 1964: 6 RG - 1965: ENSOA + EAG - 1966: 33 RG/FMR/GCFR Pilote du Rhin - 1973: Ecole de Plongée Armée de Terre - 1976: 33, puis 32 RG Chef d'équipe SAF - 1981: 1 RPIMa - 1986: Coëtquidan Cdt de la CI - 1990 Fin de service actif.[b]
CPIO- modérateur
Tout à fait et il n'y avait pas une discussion où il ne parlait du temps des chalands.....
ytram01- membre
Page 1 sur 1