présentation
3 participants
Page 1 sur 1
présentation
Je m'appelle Jean-Michel Boniface, j'ai 67 ans et suis passionné par tout ce qui touche l'histoire et la chose militaire et, plus particulièrement, par tout ce qui concerne les véhicules. Je ne suis pas ancien du Génie (Nobody is perfect...) mais un fantassin (service militaire suivi de 25 ans dans la réserve), toutefois les matériels du Génie constituent un de mes principaux centre d'intérêt. Je collabore à différentes revues, et plus particulièrement à la revue "Charge Utile" qui accueille chaque mois un article "militaire".
Boniface- membre
Re: présentation
Bonsoir et bienvenu Jean Michel,
Merci d'être venu nous rendre visite sur ce forum, ici pas de ségrégation même les biffins peuvent venir (bon, mais pas tous non plus! )
Plus sérieusement, je sais que tu as une grande connaissance des véhicules militaires et je sais aussi que tu pourras répondre à quelques interrogations que certains membres pourraient se poser sur tel ou tel matériel!
Bonne navigation sur le forum !
Merci d'être venu nous rendre visite sur ce forum, ici pas de ségrégation même les biffins peuvent venir (bon, mais pas tous non plus! )
Plus sérieusement, je sais que tu as une grande connaissance des véhicules militaires et je sais aussi que tu pourras répondre à quelques interrogations que certains membres pourraient se poser sur tel ou tel matériel!
Bonne navigation sur le forum !
Re: présentation
Bonjour et bienvenue,
Ce que jai aimé dans "Charge Utile" c'est de trouver un descriptif des bus étanche des essais nucléaires du Sahara et de les avoir réparés en Polynésie*. Je me demandais si je n'avais pas rêvé trés peu de monde connaîssant ce matériel.
*Les immatriculations étaient identiques.
Ce que jai aimé dans "Charge Utile" c'est de trouver un descriptif des bus étanche des essais nucléaires du Sahara et de les avoir réparés en Polynésie*. Je me demandais si je n'avais pas rêvé trés peu de monde connaîssant ce matériel.
*Les immatriculations étaient identiques.
papynuc- membre
Page 1 sur 1