La famille ACMAT
4 participants
Page 1 sur 1
La famille ACMAT
Bonjour à Tous
Petite entorse au tout Génie voici une série sur les engins de la société ACMAT.
J'ai réalisé la numérisation de façon modulaire ce qui me permet maintenant de multiplier les versions.
Voici donc les réalisation actuelles :
Bien sur l'ambulance Renault et le'AMX13 sanitaire ne sont pas des Acmat ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le dernier né de la série : La semie-remorque du service de santé des armées
C'est toujours du 3D Intégral au 1/87ème (HO) et Les fichiers d'impressions sont toujours disponibles sur simple demande en MP
Amicalement à tous
Rémy / Vauban
Petite entorse au tout Génie voici une série sur les engins de la société ACMAT.
J'ai réalisé la numérisation de façon modulaire ce qui me permet maintenant de multiplier les versions.
Voici donc les réalisation actuelles :
Bien sur l'ambulance Renault et le'AMX13 sanitaire ne sont pas des Acmat ...
Le dernier né de la série : La semie-remorque du service de santé des armées
C'est toujours du 3D Intégral au 1/87ème (HO) et Les fichiers d'impressions sont toujours disponibles sur simple demande en MP
Amicalement à tous
Rémy / Vauban
VAUBAN_13300- membre
Didier32 aime ce message
VAUBAN_13300- membre
Re: La famille ACMAT
Bonjour. Superbe! Réussir une fabrication avec tous ces détails à cette échelle, c'est surprenant. J'adore les écrous sur les roues, les moyeux, que de précision! Bravo, il reste a agrandir la vitrine, parce que, au rythme ou tu travaille, celle-ci va bientôt être comblée.
Bonne journée et à bientôt.
Didier.
Bonne journée et à bientôt.
Didier.
Didier32- membre
Très belles productions, bravo !
Bonne journée
Bonne journée
Gillois75- membre
Le dernier en date, l'avitailleur.
J'ai volontairement mis des sangles "oranges" qui ne sont pas vraiment camouflage, mais c'est pour faire ressortir les détails. Petites concession nécessaire en 1/87.
dimensions : Larg : 3.8cm (au + large) Long : 7.6cm hauteur : 3.2cm
Nouvelle présentation sur un "show-room" spécifique
J'ai volontairement mis des sangles "oranges" qui ne sont pas vraiment camouflage, mais c'est pour faire ressortir les détails. Petites concession nécessaire en 1/87.
dimensions : Larg : 3.8cm (au + large) Long : 7.6cm hauteur : 3.2cm
Nouvelle présentation sur un "show-room" spécifique
VAUBAN_13300- membre
Tracteur ACMAt + Semie CAROL
Bonjour à tous
Nouvelle production :
Le tracteur ACMAT et sa remorque CAROL (Unité de tir ROLAND)
Je rappelle qu’il ne s’agit pas de reproduction « parfaite » et que certaines erreurs peuvent apparaitre, mais n’hésitez pas à me donner l’information, je corrigerais mes fichiers 3D (La version modifiée du tracteur avec les portières plus conformes à été produite après l’impression de cette version)
Prochaine réalisation en cours de préparation
ACMAT : Citerne, Station NBC, Transport avec chargement de missiles Roland, châssis long commando (Barkane)
Autre : Une nouvelle série : « La famille AMX 13 en France « avec plus de 20 modèles
Encore une fois ces fichiers sont disponibles gratuitement pour autant que vous vous engagiez à ne pas les transmettre. Je tiens à ce que ceux-ci restent gratuits et ne se retrouvent pas sur des sites marchands fussent ils à quelques euros.
Je suis en train de mettre à disposition sur mon site ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des points de téléchargement des kits. Déjà disponible ; le PAA.
Nouvelle production :
Le tracteur ACMAT et sa remorque CAROL (Unité de tir ROLAND)
Je rappelle qu’il ne s’agit pas de reproduction « parfaite » et que certaines erreurs peuvent apparaitre, mais n’hésitez pas à me donner l’information, je corrigerais mes fichiers 3D (La version modifiée du tracteur avec les portières plus conformes à été produite après l’impression de cette version)
Prochaine réalisation en cours de préparation
ACMAT : Citerne, Station NBC, Transport avec chargement de missiles Roland, châssis long commando (Barkane)
Autre : Une nouvelle série : « La famille AMX 13 en France « avec plus de 20 modèles
Encore une fois ces fichiers sont disponibles gratuitement pour autant que vous vous engagiez à ne pas les transmettre. Je tiens à ce que ceux-ci restent gratuits et ne se retrouvent pas sur des sites marchands fussent ils à quelques euros.
Je suis en train de mettre à disposition sur mon site ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des points de téléchargement des kits. Déjà disponible ; le PAA.
VAUBAN_13300- membre
Bonjour. En effet, c'est superbe. Il faut admettre qu'à cette échelle, les détails sont fort bien réalisés et bien présent. Belle réalisation, comme toutes les autres.
Bonne journée, Didier.
Bonne journée, Didier.
Didier32- membre