AMX 13 VCG Véhicule de combat du Génie
4 participants
Page 1 sur 1
AMX 13 VCG Véhicule de combat du Génie
Il y a 8-10 ans de sa j'ai recréer et transformer avec un peut de carte plastique un de mon premier véhicules en maquette au 1/35 en partant d' une base de maquette sortie part la marque HELLER un AMX 13 VTT ( Véhicule de transport de troupe ) que j'ai modifier et transformer en AMX 13 VCG ( Véhicule de combat du Génie ) avec le peut d'information que j'avais pu trouvé sur internet
Mon père en voyant ma maquette à la fin de sa conception sa lui a fait remonter des souvenirs et des anecdotes de pendant sa carrière au 2éme régiment du génie.
Un grand moment pour moi et lui de bon souvenir ou il ma fait part que j'avais reproduit une très belle maquette mais lui même ma fait part que j'avais pas terminer car il manqué sa remorque.
alors voila quelque photo de ma maquette du VCG sans sa remorque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon père en voyant ma maquette à la fin de sa conception sa lui a fait remonter des souvenirs et des anecdotes de pendant sa carrière au 2éme régiment du génie.
Un grand moment pour moi et lui de bon souvenir ou il ma fait part que j'avais reproduit une très belle maquette mais lui même ma fait part que j'avais pas terminer car il manqué sa remorque.
alors voila quelque photo de ma maquette du VCG sans sa remorque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHARLIE57- membre
Re: AMX 13 VCG Véhicule de combat du Génie
je viens d'aller voir et je vous dit un grand merci c'est super mais cependant j'aimerais avoir si cela et possible avoir d'autres photos ou on voie aussi avant de la remorque car je travaille pas que avec des plans mais aussi avec les détaille qu'on voie pas forcement sur un plan ou un croquis alors si il y a des membres qui on des photos sa serai trop bien sa m'aiderai a créer la remorque.
CHARLIE57- membre
Bonjour. Bravo pour ce magnifique montage. Le 13 est un char que j'ai eu l'occasion de connaitre lors de mon service militaire en Allemagne à Trèves. Nous avions des VTT et VCG ainsi que des PATTON, gros consommateurs d'essence. Je viens de regarder sur mes archives, je ne possède aucune photo de remorque. Je ne peux donc pas t'aider mais je pense que tu vas t'en sortir quand même, tu es doué.
Bon dimanche à tous.
Bon dimanche à tous.
Didier32- membre
MERCI Didier mais si d'autre membre du forum on des photos je serait ravis qu'ils les partages si dessous en message et sa m'aiderais beaucoup merci en tout cas.
CHARLIE57- membre
FERRET Jean-Louis- membre
MERCI jean louis pour le compliment et merci pour l'info mais le site ne montre pas la remorque en détail et je trouve sa très décevant car quand on parle du VCG on parle aussi de sa remorque mais bon on peut toujours tous avoir en tout cas merci je continue ma recherche d'info.
CHARLIE57- membre