Arme du Génie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Content de retrouver des anciens sur ce site

4 participants

Content de retrouver des anciens sur ce site Empty Content de retrouver des anciens sur ce site

Message par LARELLE Ven 7 Jan 2011 - 8:00

Trés bonne idée d'avoir créé ce site qui nous rappelle une merveilleuse période et une spécialité disparue malheureusement trop vite
Entré dans l'institution en 1977 eu 33e RG à Khel en tant que conducteur opérateur PAA, j'ai ensuite servi au 4e RG de 1978 à 1985 dans les emplois succéssifs de conducteur opérateur, chef d'engin, chef de groupe et sous-officier adjoint toujours sur PAA. En 1985 je rejoignais le 71e RG pour servir sur Pont Gillois en tant que chef d'engin, sous-officier adjoint et quatre années comme chef de section. Ce, jusqu'en 1992 où je quittais cette belle spécialité suite à une mutation à la compagnie génie du 27e RI à Dijon pour occuper durant quatre années le poste de chef de section Appui. De 1997 à 2001 j'ai servi au 19e RG en tant qu'officier adjoint à la compagnie d'appui pour, enfin, rejoindre le 25e RGA où j'ai occupé les postes d'officier adjoint, de commandant d'unité et, ces six dernières années, chef du bureau travaux.
Bien que je me sois éclaté dans tous mes fonctions, la période "franchissement" reste un excellent souvenir.
J'espère profiter de ce site pour retrouver à la fois mes "anciens" et les plus jeunes avec les quels j'ai eu plaisir à travailler.
Je me suis retiré, depuis peu, à Istres et je recherche un emploi dans la direction de travaux du génie civil.
Vive la Sap!!!

LARELLE
membre
membre

Revenir en haut Aller en bas

Content de retrouver des anciens sur ce site Empty Re: Content de retrouver des anciens sur ce site

Message par Le Bègue Ven 7 Jan 2011 - 8:07

Bonjour à tous,
Bonjour mon grand,

Heureux de te voir là.
Au passage, Bravo l'Admin et merci pour cette idée.

Amitiés, à tous
Bravo Golf
Le Bègue
Le Bègue
modérateur
modérateur

Content de retrouver des anciens sur ce site Empty Re: Content de retrouver des anciens sur ce site

Message par Admin Ven 7 Jan 2011 - 8:11

Salut Eric, content de te retrouver sur ce forum!
Je garde aussi un bon souvenir du moment passé en ta compagnie à la 22 CPA du 71 , même si nous n'étions pas dans la même section, nous avions souvent l'occasion de rigoler et accessoirement de travailler ensemble!
Admin
Admin
administrateur
administrateur

http://www.genie-franchissement.com

Message par claudeange Ven 7 Jan 2011 - 16:06

Salut Eric, heureux de te revoir part l'intermédiaire de ce forum qui nous fait retrouver de nombreux camarades et j'en félicite une fois de plus l'auteur.
Je vois que tu as quitté l'institution alors je te souhaite bonne chance pour l'avenir.
Meilleurs voeux à toute la famille et surtout la santé.
à plus.
ANGELONI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MSN: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

claudeange
membre
membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé