Arme du Génie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Décès de l’adjudant-chef Dejvid Nikolic

4 participants

Aller en bas

Décès de l’adjudant-chef Dejvid Nikolic Empty Décès de l’adjudant-chef Dejvid Nikolic

Message par Admin Mar 15 Juil 2014 - 5:56

Triste nouvelle, j'ai une pensée pour lui et pour ses camarades blessés dans cet attentat.


source: defense.gouv.fr
14 juillet 2014… au Mali : 25 ans de service pour la France sont interrompus brutalement pour l’adjudant-chef Dejvid Nikolic, suite à un attentat suicide. Engagé à 19 ans, il n’a cessé de prouver son engagement. Alors que notre camarade du 1er régiment étranger de génie effectuait sa 8e mission en opération extérieure dans le secteur d’Al Moustratat, un véhicule suicide a attaqué les hommes de la force française. 7 soldats sont grièvement blessés. Dejvid et ses camarades sont pris en charge par leurs frères d’armes avant d’être évacués par hélicoptère. L’adjudant-chef Dejvid Nikolic décède en cette journée du 14 juillet 2014. Il est le 9e soldat mort au combat au Mali.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
François [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EAG 1984 - 4RG (CIG) début 85 - 11RG 1985 / 1991 - 71RG 1991 /1997 - 6RG 1997 / 2002
Admin
Admin
administrateur
administrateur

Messages : 2461
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 58
Localisation : gironde

http://www.genie-franchissement.com

Revenir en haut Aller en bas

Décès de l’adjudant-chef Dejvid Nikolic Empty Re: Décès de l’adjudant-chef Dejvid Nikolic

Message par Clément Mer 16 Juil 2014 - 12:35

Bien triste nouvelle effectivement. Moi aussi j'ai une pensée émue et attristée pour l'adjudant chef NIKOLIC décédé alors que son Régiment participait au défilé à Paris. Mais j'ai aussi une pensée pour ses camarades blessés, je leur souhaite beaucoup de courage et mes vœux de prompt rétablissement. Pensons à eux!!
Clément
Clément
membre
membre

Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décès de l’adjudant-chef Dejvid Nikolic Empty Re: Décès de l’adjudant-chef Dejvid Nikolic

Message par KRAL DOMINIQUE Mer 16 Juil 2014 - 20:24

Par le sang versé les légionnaires méritent d'être à jamais honorés par la France ,rendons donc hommage à l'Adjudant-chef NIKOLIC et à ses camarades auxquels ne nous pouvons que souhaiter de se rétablir et de ne pas avoir trop de séquelles .Il est révoltant de penser que ces braves ont été lâchement assassinés et blessés par des gens qui ne défendent même pas leur pays ,ne protègent pas une population (au contraire) ,et n'agissent que pour soulever le chaos .
Repose en paix DEJVID NIKOLIC .

KRAL DOMINIQUE
membre
membre

Messages : 1187
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 62
Localisation : ESTREES ST DENIS OISE

Revenir en haut Aller en bas

Décès de l’adjudant-chef Dejvid Nikolic Empty Re: Décès de l’adjudant-chef Dejvid Nikolic

Message par Gillois75 Ven 18 Juil 2014 - 11:08

Toutes mes sincères condoléances à la famille
Et un bon rétablissement à ses camarades blessés
Quelle tristesse ............
Gillois75
Gillois75
membre
membre

Messages : 407
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 70
Localisation : Paris 13ème

Revenir en haut Aller en bas

Décès de l’adjudant-chef Dejvid Nikolic Empty Re: Décès de l’adjudant-chef Dejvid Nikolic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum