recherche de camarades
+23
shipspotting
DOMPEYRE MICHEL
MOREAU jacky
leleu
clement bernard
Voirin Denis
sape470
Clément
paquin
Le Bègue
marsoin22
Tuamo
PETIT Christian
couturier
clifour
GUIHENEUF jean paul
martinez louis-michel
jberger
chris9rg22ca2a
alain vezy
jean-paul Bierlein
douterluingne
Admin
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: recherche de camarades
bonjour CLEMENT epr 1976 PAQUIN HENDERSON pas de nouvelles DEREP pas de nouvelles non plus et OSTER pas de nouvelles
apres j etais second a DONDILLE sur le 31 24 21 a cote c etais VERNIER ET OSTER
ensuite j etais patron vers 79 ensuite l amiral a l epr puis as 49 toujours epr jusque 1983
amicalement daniel PAQUIN
apres j etais second a DONDILLE sur le 31 24 21 a cote c etais VERNIER ET OSTER
ensuite j etais patron vers 79 ensuite l amiral a l epr puis as 49 toujours epr jusque 1983
amicalement daniel PAQUIN
paquin- membre
bonjour,
voici ma petite contribution, au stage Epr 70, le patron de l'Exelmans était l'A/C Saint Aubin, un des instructeur Adj Stevenin, voila pour les autres quelqu'un pourra sans doute compléter, amicalement, alain
voici ma petite contribution, au stage Epr 70, le patron de l'Exelmans était l'A/C Saint Aubin, un des instructeur Adj Stevenin, voila pour les autres quelqu'un pourra sans doute compléter, amicalement, alain
sape470- membre
bonjour,
je recherche pour ceux qui étaient au 9ème RG dans les années 68-69, les sergents Morin Philippe, Meunier alain, Dupré, nous étions à la 11ème compagnie, amitiés, alain parmentier
je recherche pour ceux qui étaient au 9ème RG dans les années 68-69, les sergents Morin Philippe, Meunier alain, Dupré, nous étions à la 11ème compagnie, amitiés, alain parmentier
sape470- membre
re bonjour,
un autre souvenir, en fin de stage epr 70, je me souviens de deux camarades reçus , Adj Kleimann et S/c Legueu, amitiés
un autre souvenir, en fin de stage epr 70, je me souviens de deux camarades reçus , Adj Kleimann et S/c Legueu, amitiés
sape470- membre
Bonjour à tous ,
pour mon EPR en 1971 : ADJ MERCIER . SCH ALBALADEJO . SCH LECARRERES
SCH GERARD et moi SGT GUIHENEUF .
DIRECTEUR EPR sous LTN KERMAIDIC et LTN CARTIERRE (en formation )
INSTRUCTEUR : adj CAZANOVA adj MOREAU et SCH GREPAT
Jean Paul GUIHENEUF
pour mon EPR en 1971 : ADJ MERCIER . SCH ALBALADEJO . SCH LECARRERES
SCH GERARD et moi SGT GUIHENEUF .
DIRECTEUR EPR sous LTN KERMAIDIC et LTN CARTIERRE (en formation )
INSTRUCTEUR : adj CAZANOVA adj MOREAU et SCH GREPAT
Jean Paul GUIHENEUF
GUIHENEUF jean paul- membre
Bonjour aux pilotes, Alain et tous les anciens. Pour les renseignements sur GCFR il y a pas mal d'anciens qui sont installés vers La Valbonne, Fleig, Vigneron, Harquevaux, j'ai leur mel. Maxou est en Alsace, Bachelot à Angers. Si vous voulez adresses pas de probléme.Y'a ka. Bien le bonjour
Voirin Denis- membre
bonjour je recherche des camarades du 2éme régiment du génie a metz 5éme compagnie de 1991 a 1992 ,merci, bernard clement
clement bernard- membre
je dépose ici un message que pierre VUYE m'a envoyé sur ma messagerie privée
je recherche des anciens du 32 RG de SPIRE de la 22 compagnie de pontage.
nous étions la compagnie BORDEL , nous étions les rois du régiment .
notre compagnie , était une compagnie de SERVICES.
la belle vie pendant 12 mois , mais 4 mois de classe terrible.
vive les sapeurs
je recherche des anciens du 32 RG de SPIRE de la 22 compagnie de pontage.
nous étions la compagnie BORDEL , nous étions les rois du régiment .
notre compagnie , était une compagnie de SERVICES.
la belle vie pendant 12 mois , mais 4 mois de classe terrible.
vive les sapeurs
GCFR 74/12
alain vezy a écrit:salut j’étais au GCFR de73 a 78 et de 79 a83
Durant la première période,j’étais second sur la première série Mayence avec le sergent CHOLET petit et barbu,hélas décédé, le sergent mecano CAMILLERI,aujourd’hui Colonel du commissariat de l'A T vers Satory.
De 75 a 78 patron de la troisieme série avec le sergent De chadirac le cch Gerard et comme CDS l'Adjt Cazanova puis le major Dao
A mon retour j' ai reçu le NIdeck avec le Sch Chamsoudine le Sgt Courty et notre chien HELMUTT? qui s'endormait assis au rapport quand l'Adjt de Cie était trop long !!!! CDS adjt Raul
En 82 l'Enclume avec le Sgt Charlery Adc Vargas soit quelques deux a trois ans après le footeux moustachu LECARRERES
leleu- membre
10ème Régiment de Génie Année 1980 / 1981
Bonjour à tous,
Nous sommes déjà tout un groupe de camarades de la 80/12 à 81/06 qui se retrouvent régulièrement pour un repas des retrouvailles au moins une fois par an.
Nous souhaitons, bien entendu, toujours pouvoir augmenter notre groupe.
C'est la raison pour laquelle nous sommes en permanence à la recherche de nouveaux camarades de la 2ème Compagnie de Travaux / Compagnie de Combat de la Section Produits Noirs.
N'hésitez pas à vous faire connaître et venir nous retrouver.
Nous sommes déjà tout un groupe de camarades de la 80/12 à 81/06 qui se retrouvent régulièrement pour un repas des retrouvailles au moins une fois par an.
Nous souhaitons, bien entendu, toujours pouvoir augmenter notre groupe.
C'est la raison pour laquelle nous sommes en permanence à la recherche de nouveaux camarades de la 2ème Compagnie de Travaux / Compagnie de Combat de la Section Produits Noirs.
N'hésitez pas à vous faire connaître et venir nous retrouver.
eugene M- Invité
recherche de camarades:
si vous étiez à la 4.6.1. BERTHEZENE à ANGERS 72/08 me contacter.
si vous étiez à la 4.6.1. BERTHEZENE à ANGERS 72/08 me contacter.
MOREAU jacky- membre
Je recherche des anciens du 32 ° RG - de la 66/1 A - Merci de me contacter
DOMPEYRE MICHEL- membre
Durant la première période,j’étais second sur la première série Mayence avec le sergent CHOLET petit et barbu,hélas décédé, le sergent mecano CAMILLERI,aujourd’hui Colonel du commissariat de l'A T vers Satory.
De 75 a 78 patron de la troisieme série avec le sergent De chadirac le cch Gerard et comme CDS l'Adjt Cazanova puis le major Dao
A mon retour j' ai reçu le NIdeck avec le Sch Chamsoudine le Sgt Courty et notre chien HELMUTT? qui s'endormait assis au rapport quand l'Adjt de Cie était trop long !!!! CDS adjt Raul
En 82 l'Enclume avec le Sgt Charlery Adc Vargas soit quelques deux a trois ans après le footeux moustachu LECARRERES
Bonjour,
En 73,j'étais sur les mayences avec le regretté Sergent Cholet. Aviez-vous une barbe à l'époque ? Si c'est le cas, je pense avoir une photo de vous...
Cordialement
shipspotting- membre
[quote="shipspotting"]
Bonjour,
En 73,j'étais sur les mayences avec le regretté Sergent Cholet. Aviez-vous une barbe à l'époque ? Si c'est le cas, je pense avoir une photo de vous...
Cordialement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour,
Cordialement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shipspotting- membre
Bonsoir,
Cette photo sympa montre tout le soin que nous apportions à nos chers bateaux?
On observe que les pièces qui sont en train d'être peintes avec le plus grand soin ont été décapées, passées au minium de fer (couleur rouge foncé alors que le minium de plomb est orange), et sont ensuite mise en peinture.
Je pense avoir identifié les dites pièces: La poulie est la poulie qui sert de guide au câble de porte et les deux plaques sont les caches qui servaient de protection aux poulies. Se dispositif se trouvait a l'avant du bateau, au droit des potences, sur les flancs intérieurs de la cuve, un à tribord et l'autre à bâbord. Les câbles de portes couraient le long du pont, de part et d'autre de la cuve et protégés par une goulotte. Les treuils d'enroulement étaient à l'arrière dans la salle du groupe auxiliaire. Ce sous réserve que ma mémoire soit bonne.
Il faut nous en mettre d'autre des photos comme ça, elles illustrent bien le vie à bord.
Bonne soirée.
Cette photo sympa montre tout le soin que nous apportions à nos chers bateaux?
On observe que les pièces qui sont en train d'être peintes avec le plus grand soin ont été décapées, passées au minium de fer (couleur rouge foncé alors que le minium de plomb est orange), et sont ensuite mise en peinture.
Je pense avoir identifié les dites pièces: La poulie est la poulie qui sert de guide au câble de porte et les deux plaques sont les caches qui servaient de protection aux poulies. Se dispositif se trouvait a l'avant du bateau, au droit des potences, sur les flancs intérieurs de la cuve, un à tribord et l'autre à bâbord. Les câbles de portes couraient le long du pont, de part et d'autre de la cuve et protégés par une goulotte. Les treuils d'enroulement étaient à l'arrière dans la salle du groupe auxiliaire. Ce sous réserve que ma mémoire soit bonne.
Il faut nous en mettre d'autre des photos comme ça, elles illustrent bien le vie à bord.
Bonne soirée.
Gilles CAMPILLO - CPIO : 1964: 6 RG - 1965: ENSOA + EAG - 1966: 33 RG/FMR/GCFR Pilote du Rhin - 1973: Ecole de Plongée Armée de Terre - 1976: 33, puis 32 RG Chef d'équipe SAF - 1981: 1 RPIMa - 1986: Coëtquidan Cdt de la CI - 1990 Fin de service actif.[b]
CPIO- modérateur
Bonjour, Gilles
Merci pour ces précisions. Il me reste encore quelques photographies, dommage qu'à l'époque, j'étais moins féru de photo!
Bonne journée
Merci pour ces précisions. Il me reste encore quelques photographies, dommage qu'à l'époque, j'étais moins féru de photo!
Bonne journée
shipspotting- membre
Je recherche anciens du 7ème RG 1971-1972.
TAILLEZ- membre
De Claude Musslin A Alain Vezy, Aujourd'hui à 20:15
Au Sergent/Chef VEZY GCRF 33e RG KEHL de la part de l'appellé Caporal Chef Claude Musslin 75/02 mecano sur le Mayence 26 . Content d'avoir des nouvelles de vous, j'ai encore une photo ou nous sommes dans la timonerie du 26. Cordialement Claude Musslin.
Au Sergent/Chef VEZY GCRF 33e RG KEHL de la part de l'appellé Caporal Chef Claude Musslin 75/02 mecano sur le Mayence 26 . Content d'avoir des nouvelles de vous, j'ai encore une photo ou nous sommes dans la timonerie du 26. Cordialement Claude Musslin.
Claude Musslin- membre
19 éme Régiment De Génie à Besancon et 32é Régiment Du Génie à Speyer Allemagne
Bonjour, si quelqu'un se reconnait ce serait super.
Mes classes
19 éme Régiment De Génie
- Besancon
La période de mes classes à la caserne Joffre avec quelques copains dont j'espère avoir des nouvelles: RODOT André, JEANNOTS, HERVELIN, PAPIN, NJCOT, JLOCH, FOURNIER et autres.
1965 - 1966
32é Régiment Du Génie
- Speyer
(Fourrier) de la 2e compagnie du capitaine PELABON et s/Lt NICOLAS Chef de corps Lt Colonel d'Erceville. Mon copain Jean-Yves ALES occupait le poste d'armurier.Tous deux venions du 19e rg du Génie à Besançon. Autres copains: TROGNEUX, HEGO, CALANDRAU et PALANTE
1965 - 1966
Mes classes
19 éme Régiment De Génie
- Besancon
La période de mes classes à la caserne Joffre avec quelques copains dont j'espère avoir des nouvelles: RODOT André, JEANNOTS, HERVELIN, PAPIN, NJCOT, JLOCH, FOURNIER et autres.
1965 - 1966
32é Régiment Du Génie
- Speyer
(Fourrier) de la 2e compagnie du capitaine PELABON et s/Lt NICOLAS Chef de corps Lt Colonel d'Erceville. Mon copain Jean-Yves ALES occupait le poste d'armurier.Tous deux venions du 19e rg du Génie à Besançon. Autres copains: TROGNEUX, HEGO, CALANDRAU et PALANTE
1965 - 1966
matchégo- membre
Page 2 sur 2 • 1, 2