recherche d'anciens du 10° RG
+2
hennocq jean louis
boucly christian
6 participants
Page 1 sur 1
recherche d'anciens du 10° RG
bonjour,
je suis à la recherche d'anciens du 10°RG qui était à Speyer en 1973 plus particuliérement la 25°cie j'étais appelé de la 73/10 et chauffeur de l'adc Sautier (chef de section de la pont 2)ça me ferait plaisir de savoir ce qu'il est devenu ainsi que tous ceux qui ont partagé cette époque au quartier Normand et à l'edp avec moi
je suis à la recherche d'anciens du 10°RG qui était à Speyer en 1973 plus particuliérement la 25°cie j'étais appelé de la 73/10 et chauffeur de l'adc Sautier (chef de section de la pont 2)ça me ferait plaisir de savoir ce qu'il est devenu ainsi que tous ceux qui ont partagé cette époque au quartier Normand et à l'edp avec moi
boucly christian- membre
Re: recherche d'anciens du 10° RG
bonjour christian
je suis un ancien du 10 rg mais j etait cantonné a vieux brisach donc je suis rester 16mois apres les classes je suis aller a munsingen faire des routes pour nos amis allemands voila christian bon dimanche jean lou
je suis un ancien du 10 rg mais j etait cantonné a vieux brisach donc je suis rester 16mois apres les classes je suis aller a munsingen faire des routes pour nos amis allemands voila christian bon dimanche jean lou
hennocq jean louis- membre
Bonjour,
Egalement ancien du 10 RG, classe 70/10 resté à Vieux Brisach 12 mois ou j'ai servis à la station de carburant pendant 8 mois.
Egalement ancien du 10 RG, classe 70/10 resté à Vieux Brisach 12 mois ou j'ai servis à la station de carburant pendant 8 mois.
jpro- membre
Bonjour, j'étais au 10rg d'aout1974 à juillet 1975 ,j'étais affecté a à la 25eme compagnie bac 1 sous le commandement du lieutenant Lecruguel, j'ai termine comme chef d'engin au grade de sergent. Des nons me revient Sgt Morin et Ledru, Adjt Adenot
Le capitaine Angleys commandant de caompagnie.
Le commandant du régiment était le Lieutenant Colonel Zago
Le capitaine Angleys commandant de caompagnie.
LE HIR de FALLOIS- membre
Bonjour, j'étais au 10rg d'aout1974 à juillet 1975 ,après les classes à la 11eme ayant comme instructeur le sergent Bonnard et comme chef de section le lieutenant Fournier j'ai été affecté à la 25eme compagnie bac 1 sous le commandement du lieutenant Lecruguel, j'ai termine comme chef d'engin au grade de sergent. Des noms me reviennent Sgt Morin et Ledru, Adjt Adenot et Girard
Le capitaine Angleys commandant de compagnie.
Le capitaine Angleys commandant de compagnie.
boucly christian a écrit:bonjour,
LE HIR de FALLOIS- membre
recherche ancien du 10
Bonsoir à tous,
Je suis un ancien du 10e RG Breisach-am-Rhein FFA
Mon parcour : 1969 6e RG caserne verneau, section 911A chef de section Lt FORREST
1970 7e RG caserne de Salle Avignon (peloton)
1970 7e RG camp de l'Ardoise formation (CD8, HD15 avec Scrap, PELLE POCLAIN TY45)
1970 10e RG 29e Cie section engin chef de section adj PIETRI, adj OTTELARD
1971 7e RG (retour)camp de l'Ardoise pour examen CT1
1972 10e RG 1e Cie de combat responsable du groupe compresseur Leroi sur GMC
Si certain d'entre-vous me reconnaisse, contacté moi
A bientôt. Serge
Je suis un ancien du 10e RG Breisach-am-Rhein FFA
Mon parcour : 1969 6e RG caserne verneau, section 911A chef de section Lt FORREST
1970 7e RG caserne de Salle Avignon (peloton)
1970 7e RG camp de l'Ardoise formation (CD8, HD15 avec Scrap, PELLE POCLAIN TY45)
1970 10e RG 29e Cie section engin chef de section adj PIETRI, adj OTTELARD
1971 7e RG (retour)camp de l'Ardoise pour examen CT1
1972 10e RG 1e Cie de combat responsable du groupe compresseur Leroi sur GMC
Si certain d'entre-vous me reconnaisse, contacté moi
A bientôt. Serge
PREVOT Serge- membre
bonjour à tous,je suis à la recherche de personnes ayant connu le Lieutenant Ney Jean marie mort en service commandé le 23 fevrier 1973 alorsqu'il servait au 10eme genie à vieux brisach son commandant de compagnie était le capitaine Lenormand et le chef de corps le colonel Michelet,je suis son fils et je vous remercie d'avance pour vos réponses
Ney- membre