Tenue plongeur 13eme RG juin 2013
4 participants
Page 1 sur 1
Tenue plongeur 13eme RG juin 2013
Dernière édition par LST 001 le Mer 3 Juil 2013 - 7:46, édité 1 fois
LST 001- membre
Re: Tenue plongeur 13eme RG juin 2013
LST 01
Je ne suis sans doute pas très doué, mais ces photos qui au demeurant sont des plus intéressantes, car enfin nous avons sous les yeux, nous les vieux crabes, les matériels en service aujourd'hui, je n'arrive pas à les agrandir et de ce fait à avoir une idée de ces évolutions techniques.
A priori il s'agit de vêtements étanches. pourrais-tu nous préciser tout cela, sous réserve que tu ais les infos.
Tu fais une arrivée fracassante sur le forum, car cette journée portes ouvertes du 13RG, permet de mettre à jour la doc technique, sur bien des sujet.
Je ne suis sans doute pas très doué, mais ces photos qui au demeurant sont des plus intéressantes, car enfin nous avons sous les yeux, nous les vieux crabes, les matériels en service aujourd'hui, je n'arrive pas à les agrandir et de ce fait à avoir une idée de ces évolutions techniques.
A priori il s'agit de vêtements étanches. pourrais-tu nous préciser tout cela, sous réserve que tu ais les infos.
Tu fais une arrivée fracassante sur le forum, car cette journée portes ouvertes du 13RG, permet de mettre à jour la doc technique, sur bien des sujet.
Gilles CAMPILLO - CPIO : 1964: 6 RG - 1965: ENSOA + EAG - 1966: 33 RG/FMR/GCFR Pilote du Rhin - 1973: Ecole de Plongée Armée de Terre - 1976: 33, puis 32 RG Chef d'équipe SAF - 1981: 1 RPIMa - 1986: Coëtquidan Cdt de la CI - 1990 Fin de service actif.[b]
CPIO- modérateur
Effectivement LST 01 nous a posté de belles images du matériel du 13. Il semblerait que sur un ou deux sujets ce ne soit pas le bon lien qui ait été copié (miniature au lieu d'image) je pense que le propriétaire de ces images va faire rentrer cela dans l'ordre (LST 01, si tu as un soucis contactes moi en mp).
Encore merci pour toutes ces images.
Encore merci pour toutes ces images.
Bonsoir à Tous
sorry , pour mes débuts !
mais c'est rectifié !
Salutations
LST 001
sorry , pour mes débuts !
mais c'est rectifié !
Salutations
LST 001
LST 001- membre
Bonjour,
Combinaison étanche toile, facial Scubapro, stab et détendeurs Scubapro.
Images très intéressantes, merci.
Combinaison étanche toile, facial Scubapro, stab et détendeurs Scubapro.
Images très intéressantes, merci.
ebourzeix- membre