Arme du Génie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Images!

2 participants

Aller en bas

Images! Empty Images!

Message par Admin Jeu 2 Mai 2013 - 10:02

Je vais certainement commencer les recherches pour débuter au plus vite l'écriture des livres.
Pour l'instant, je pense commencer avec les poseurs de ponts et les chars du génie, mais je vais aussi commencer à rassembler des infos sur les bateaux et MAF/PFM/EFA.

Il va y avoir du travail! mais le plus difficile reste la recherche de photos.
Donc si vous avez des images de ces engins ou si vous connaissez quelqu'un susceptible d'en avoir, contactez moi.
Je fais la même proposition qu"aux personnes qui m'ont aidé pour le livre sur les GILLOIS, à savoir un livre offert en échange de photos ou d'archives. (je dois dire qu'à ce sujet une grande partie des gens m'ont quand même commandé un livre et ça , ça m'a bluffé!)
Donc encore merci à ceux qui m'ont aidé pour que le livre puisse sortir.
Je vais essayer de ne pas renouveler les erreurs du premier ouvrage (fautes, polices différentes, qualité d'image).

Je surveille toujours le sondage pour donner une priorité à mes recherches. Je sais qu'il y a des membres de plusieurs associations d'anciens du Génie (dont le site du 9 où il y a quelques images sympas), si vous pouviez faire passer le message ce serait gentil.
Le livre sur les GILLOIS est toujours en vente, allons y Very Happy

Par avance merci

François


_________________
François [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EAG 1984 - 4RG (CIG) début 85 - 11RG 1985 / 1991 - 71RG 1991 /1997 - 6RG 1997 / 2002
Admin
Admin
administrateur
administrateur

Messages : 2461
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 58
Localisation : gironde

http://www.genie-franchissement.com

Revenir en haut Aller en bas

Images! Empty Re: Images!

Message par jberger Jeu 2 Mai 2013 - 23:36

pour le site du 9 (club des anciens sapeurs) j'ai fait passer le message pour la souscripton , mais je vais les relancer....
de plus j'ai le livre donc je pourrai leur faire une très bonne pub

Jerome
jberger
jberger
membre
membre

Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 53
Localisation : CORBELIN , ISERE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum