Arme du Génie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

images remplacées par une X sur un sujet du forum:une des solutions

Aller en bas

images remplacées par une X sur un sujet du forum:une des solutions  Empty images remplacées par une X sur un sujet du forum:une des solutions

Message par KRAL DOMINIQUE Dim 5 Juin 2016 - 5:31

Bonjour ,
si un de vos post vous voyez une de vos images remplacée par un x :ne vous affolez pas tout de suite
connectez vous sur le site de votre hébergeur et vérifiez que vos images y figurent ,certaine effectivement son aussi remplacées par un x ,dans ce cas si ce menu s'offre à vous cliquez sur agrandir et vous verrez votre image apparaitre telle qu'à l'origine.
En suite retournez sur le Forum et vous avez des chances de voir toutes vos images revenues à la normale .
Je vous communique l'info ,car j'ai eu le tour il y a qq minutes avec photorapide.com mon hébergeur j'ai fait ce que je relate et ça a fonctionné .Donc il me semble que si on ne connecte pas pendant un certain temps je pense que l'hébergeur doit commencer à éliminer petit à petit les images les plus anciennes ,et donc sans connexion de notre part régulièrement des images ne sont plus opérationnelles;
Espérant avoir été clair et concis ,peut être que ce commentaire aidera qq uns d'entre vous .
cordialement
Dominique

KRAL DOMINIQUE
membre
membre

Messages : 1187
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 62
Localisation : ESTREES ST DENIS OISE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum