Arme du Génie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Président sur France2

2 participants

Aller en bas

Président sur France2 Empty Président sur France2

Message par Président Ven 10 Juin 2011 - 22:35


Bonjour à tous

Comme chaque année, notre asso établi un camp US reconstitution à Ste Mère Eglise, nous y étions du 30 au 7 juin. J'ai été contacté par France 2 pour un reportage que
vous pouvez voir sur le site de " France 2 le JT de 13h ", c'était mercredi et jeudi à la
fin du jt vers 13h25. Dommage que c'était le jour de notre arrivée et pas en milieu
du séjour ou nous étions 45 véhicules et une centaine de personnes.
L'année prochaine, si tout va bien, je veux dire si j'ai tout le matériel, nous poserons
un pont treadway M2 sur la rivière " le merderet " à Ste mère, 10m de large, et nous ferons passer les véhicules dessus, ce serait peut-être une occasion pour faire une rencontre forum afin que tout le monde se rencontre, affaire à suivre.

A +

Président
membre
membre

Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 75
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Président sur France2 Empty Re: Président sur France2

Message par Admin Ven 10 Juin 2011 - 23:51

oui super! je viens de revoir le JT du 09 et tu es dessus avec le Brockway cheers

le liens pour revoir les JT:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces reportages me touchent particulièrement, c'est une partie de notre histoire qui me concerne un peu plus puisque mes parents et grand parents était présents sur cette terre lors du débarquement!
J'y retourne tous les ans chez mes parent à Ver sur Mer limite des plages Gold et Juno! je ne me lasse pas d'écouter les histoires des anciens et de visiter les musées de la Région où je suis né!
ton idée de retrouvailles mérite d'être étudiée, en tous cas même si ce n'est pas facile pour tous le monde j'essaierais de venir te rendre une visite à cette occasion!

_________________
François [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EAG 1984 - 4RG (CIG) début 85 - 11RG 1985 / 1991 - 71RG 1991 /1997 - 6RG 1997 / 2002
Admin
Admin
administrateur
administrateur

Messages : 2461
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 58
Localisation : gironde

http://www.genie-franchissement.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum