Arme du Génie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recherche documentation pour future maquette

2 participants

Aller en bas

Recherche documentation pour future maquette Empty Recherche documentation pour future maquette

Message par J2M Ven 2 Fév 2024 - 2:57

Bonjour,
J'ai en projet la construction d'une maquette radiocommandée d'un chaland du Rhin de type "Armes Spéciales" pour laquelle je n'ai pas encore définie d'échelle.
Après quelques autres modèles, je termine actuellement la réalisation d'un "Supply" de plateforme pétrolière au 1:50ème (L140, l35, h55,poids en ordre de marche 35kg) commencée il y a 3 ans maintenant et je songe déjà à la suite.

Pour ce faire, je suis à la recherche de documentation sur les AS. J'ai récupéré quelques documents photographiques mais trop imprécis pour en tirer des plans d'exécution satisfaisants.

Donc, je recherche toute information sur les caractéristiques dimensionnelles , tout croquis ou plan de ce bateau, profil en long et coupe etc. ... bref, tout ce qui me permettrait de faire quelques plans et, à terme, d'engager la construction de la maquette.
Merci d'avance.
J2M
J2M
J2M
membre
membre

Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 68
Localisation : FOUESNANT (29) et NIEULLE SUR SEUDRE (17)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche documentation pour future maquette Empty Chaland AS

Message par MJR Dim 7 Avr 2024 - 19:24

Bonjour,

j'ai publié tout ce que j'ai sur ce sujet sur le site. Eventuellement, comme les photos ont été réduites, si vous me faite parvenir votre adresse mail par msg privée, j'essaye de retrouver les photos originales pour vous aider. Toutefois, cela est sans garantie, après un disque dur externe qui m'a lâché, je n'ai récupéré que quelques photos sur des CD de sauvegarde déjà anciens. Il me faudra un peu de temps pour retrouver les documents. Mais en ce qui concerne les plans, ils sont assez succinct, je n'ai aucun détail.
Bonne journée

MJR (Richard)


MJR
membre
membre

Messages : 1165
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 66
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Recherche documentation pour future maquette Empty Re: Recherche documentation pour future maquette

Message par MJR Dim 7 Avr 2024 - 19:27

Lien vers la page des chalands AS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MJR

MJR
membre
membre

Messages : 1165
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 66
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Recherche documentation pour future maquette Empty Re: Recherche documentation pour future maquette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum