Arme du Génie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fortifications en général et Maginot en particulier.

2 participants

Aller en bas

Fortifications en général et Maginot en particulier. Empty Fortifications en général et Maginot en particulier.

Message par little pig Dim 25 Mai 2014 - 5:36

Bonjour.

Je me sépare de la quasi totalité de mes livres sur la fortification, Maginot en particulier. Il y a des livres extrêmement rares à trouver. Je joins une liste de ce qui est à vendre pour l'instant.

Fortifications en général et Maginot en particulier. Captur34Fortifications en général et Maginot en particulier. Captur35Fortifications en général et Maginot en particulier. Captur36Fortifications en général et Maginot en particulier. Captur37

Désolé pour la taille du texte. Si intéressé, peut vous envoyer par mail un tableau excel.

Bonne journée. André.
little pig
little pig
membre
membre

Messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 72
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Fortifications en général et Maginot en particulier. Empty Re: Fortifications en général et Maginot en particulier.

Message par Didier32 Lun 26 Mai 2014 - 8:17

Bonsoir. Je suis désolé que tu te sépare de cette littérature, mais tu dois avoir tes raisons et je les respecte.
Je serai intéressé par quelques ouvrages. Je t'envoie un MP afin de finaliser cet achat.
Didier32
Didier32
membre
membre

Messages : 174
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 63
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum