Élargissement d'une piste par le BatGen en Bosnie
2 participants
Page 1 sur 1
Élargissement d'une piste par le BatGen en Bosnie
Alors malheureusement François CARMAGNAT , n'est plus là pour me fournir plus d'information sur cette image.
Il s'agit de l'élargissement d'une piste à l'explosif effectué par le détachement du 71 ° RG de la 232 ° CGDI de novembre 1992 à juillet 1993.
Cette image est prise depuis le poste de tir (VAB).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il s'agit de l'élargissement d'une piste à l'explosif effectué par le détachement du 71 ° RG de la 232 ° CGDI de novembre 1992 à juillet 1993.
Cette image est prise depuis le poste de tir (VAB).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Élargissement d'une piste par le BatGen en Bosnie
Bonjour à tous,
Bonjour François.
Il s'agissait d'élargir l'axe logistique Mostar-Sarajevo dans sa partie "fun", de Tarçin à Krecevo. Pour les amateurs, la piste est encore visible de nos jours via Google Heart.
La Cie Travaux, à partir d'une piste forestière, a aménagé des tronçons double sens de circulation et des parking.
Dans le cas présent (de mémoire), il fallait élargir un virage traversé par une barre rocheuse. L'image rend mal la topographie des lieux...
Mais du VAB à l'autre rive qu'on aperçoit, il y a entre 100 et 300 d'oxygène.
Un soir de spleen, je t'expliquerai comment ma compagnie a franchi le tronçon avant les travaux pour arriver à Kakanj ...
Amitiés,
Bernard.
Bonjour François.
Il s'agissait d'élargir l'axe logistique Mostar-Sarajevo dans sa partie "fun", de Tarçin à Krecevo. Pour les amateurs, la piste est encore visible de nos jours via Google Heart.
La Cie Travaux, à partir d'une piste forestière, a aménagé des tronçons double sens de circulation et des parking.
Dans le cas présent (de mémoire), il fallait élargir un virage traversé par une barre rocheuse. L'image rend mal la topographie des lieux...
Mais du VAB à l'autre rive qu'on aperçoit, il y a entre 100 et 300 d'oxygène.
Un soir de spleen, je t'expliquerai comment ma compagnie a franchi le tronçon avant les travaux pour arriver à Kakanj ...
Amitiés,
Bernard.
Page 1 sur 1