Présentation MEUNIER François
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation MEUNIER François
Affectations: 6e RG,1er RG, 32eRG, 9e RG, Inspection du Génie Paris ,CDG 2eCA-FFA, Re 1er RG, DG/EG Rastatt, EG NANCY.
Franchissement : Section Vedettes 1er RG . Pilote-Conducteur EAF , Chef d'engin , Chef de groupe EAF , Chef de section franchissement.
La suite de ma carrière est administrative et commandement .
Je connais pas mal de monde déjà inscrit sur le site et serai heureux d'en retrouver d'autres .
Franchissement : Section Vedettes 1er RG . Pilote-Conducteur EAF , Chef d'engin , Chef de groupe EAF , Chef de section franchissement.
La suite de ma carrière est administrative et commandement .
Je connais pas mal de monde déjà inscrit sur le site et serai heureux d'en retrouver d'autres .
MEUNIER- membre
Re: Présentation MEUNIER François
Bonjour et bienvenu sur le forum!
Encore un Alsacien! décidément, il y a une forte participation de cette région! voila un panel de mutations bien rempli, j’espère qu'effectivement la famille s'agrandisse, et que tu retrouves ici encore quelques anciennes connaissances et de nombreux souvenirs!
Encore un Alsacien! décidément, il y a une forte participation de cette région! voila un panel de mutations bien rempli, j’espère qu'effectivement la famille s'agrandisse, et que tu retrouves ici encore quelques anciennes connaissances et de nombreux souvenirs!
Bonjour,
Meunier, voilà un nom qui me dit quelque chose. Est-ce le Cpt Meunier qui commandait la 21éme Cie du 32 RG?
Quel merveilleux lieu de retrouvailles et de souvenirs, que ce "forum" animé par François.
Bien Cordialement
Gilles CAMPILLO
Meunier, voilà un nom qui me dit quelque chose. Est-ce le Cpt Meunier qui commandait la 21éme Cie du 32 RG?
Quel merveilleux lieu de retrouvailles et de souvenirs, que ce "forum" animé par François.
Bien Cordialement
Gilles CAMPILLO
Gilles CAMPILLO - CPIO : 1964: 6 RG - 1965: ENSOA + EAG - 1966: 33 RG/FMR/GCFR Pilote du Rhin - 1973: Ecole de Plongée Armée de Terre - 1976: 33, puis 32 RG Chef d'équipe SAF - 1981: 1 RPIMa - 1986: Coëtquidan Cdt de la CI - 1990 Fin de service actif.[b]
CPIO- modérateur
Admin a écrit:Bonjour et bienvenu sur le forum!
C'est normal.....! il y a des " rabatteurs " (alsaciens)......
Bonjour François et bienvenu sur le forum ou il commence a avoir pas mal d'anciens.....
Malgré notre distance kilométrique, nous n'avons même pas le temps de se voir.
Si, il y a déjà deux ans sur REGIO TOUR.....
Mais bientôt, il y aura un petit rassemblement d'anciens du 9 pour le 50ème anniversaire de l'arrivée du 9 à Neuf-Brisach.
A très bientôt
RE présention François
Salut François,
Les souvenirs de la 22 du 9 me reviennent d'un seul coup.
Les réunions chefs de sections, le grand Choucas, Mazu, Courouble, Ory sans oublier Tasset......
A+
GUY
Les réunions chefs de sections, le grand Choucas, Mazu, Courouble, Ory sans oublier Tasset......
A+
GUY
GUY 68- membre
GUY 68 a écrit:Salut François,
A+
GUY
et tous les autres : Trincas, Oliverri, Richard, Kachler, Sire et j'en passe......!!!!