Arme du Génie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Présentation GuyLef

3 participants

Aller en bas

Présentation GuyLef Empty Présentation GuyLef

Message par Operadio Sam 7 Juil 2012 - 21:18

Bonjour à tous,
Je n'ai fait qu'un bref passage au 9ème RG de 67 à 69 pour finir à l'EM comme Chiffreur.
Comme vous je remue le passé depuis 2000 date à laquelle je fus consterné de voir la caserne Abbatucci désaffectée, à la merci du
vandalisme et de la destruction: constat décevant de voir dilapider notre Patrimoine sans état d’âme...
J'ai donc éditer un livre à compte d'auteur "La Dernière Garnison" (à ce jour épuisé).
Je consacre mon temps à vouloir rassembler des Anciens du 9ème RG lors de festivités sans protocole mais dans un cadre conviviale
là aussi pas facile!!
Félicitations pour votre site qui mérite d'être référencé lors de notre prochaine exposition les 15 et 16 septembre 2012 en Alsace.
Il reste encore des places pour la soirée de Gala (ouverte à tous) "la Kilbe des Sapeurs" le 15 sept au soir à Volgelsheim (PUB)
Venez nous rejoindre: Voici le lien pour accéder directement au programme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Cordialement Guy Allons y...On Passera Nous y sommes Passés.

Operadio
membre
membre

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 76
Localisation : 19

http://9eme-rg.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation GuyLef Empty Re: Présentation GuyLef

Message par Admin Sam 7 Juil 2012 - 22:14

Bonjour et bienvenu à toi Guy,
Voila une belle initiative, je vous souhaite une grande réussite pour la soirée et l'exposition! il y a sur ce forum pas mal de membres de l'est de la France, donc le coup de pub peut fonctionner! Very Happy

Je ne pense pas qu'il y ai une association d'anciens du Génie aussi active que la votre! j'en profite pour remettre le lien pour aller directe sur la page d’accueil des anciens du 9: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Se site est très bien fait, ça fait vraiment plaisir de voir que la mémoire du 9 perdure au travers de l’association! toi et ton équipe, méritez le respect de tous!
Il faudrait que tous les anciens régiments du Génie aient aussi le même genre de site! qui sait avec le développement d'internet c'est peut être possible! les retraités sont de plus en plus actifs, espérons!

et si il y a des anciens franchisseux dans l'association qu'ils n'hésitent pas à venir nous rejoindre!

amicalement François

_________________
François [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EAG 1984 - 4RG (CIG) début 85 - 11RG 1985 / 1991 - 71RG 1991 /1997 - 6RG 1997 / 2002
Admin
Admin
administrateur
administrateur

Messages : 2468
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 58
Localisation : gironde

http://www.genie-franchissement.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation GuyLef Empty Re: Présentation GuyLef

Message par SCHAKO68 Dim 8 Juil 2012 - 5:29

Operadio a écrit:Bonjour à tous,
Je n'ai fait qu'un bref passage au 9ème RG de 67 à 69 pour finir à l'EM comme Chiffreur.
Comme vous je remue le passé depuis 2000 date à laquelle je fus consterné de voir la caserne Abbatucci désaffectée, à la merci du
vandalisme et de la destruction: constat décevant de voir dilapider notre Patrimoine sans état d’âme...
J'ai donc éditer un livre à compte d'auteur "La Dernière Garnison" (à ce jour épuisé).
Je consacre mon temps à vouloir rassembler des Anciens du 9ème RG lors de festivités sans protocole mais dans un cadre conviviale
là aussi pas facile!!
Félicitations pour votre site qui mérite d'être référencé lors de notre prochaine exposition les 15 et 16 septembre 2012 en Alsace.
Il reste encore des places pour la soirée de Gala (ouverte à tous) "la Kilbe des Sapeurs" le 15 sept au soir à Volgelsheim (PUB)
Venez nous rejoindre: Voici le lien pour accéder directement au programme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Cordialement Guy Allons y...On Passera Nous y sommes Passés.

Bonsoir à tous,

Bienvenue à toi Guy sur ce forum.

Croyez moi, Guy est une personne qui se démène pour retrouver cette franche camaraderie qui aujourd'hui doit perdurée.

Je serai à tes côtes et avec tous nos camarades pour ces 3 jours d'amitiés et de rencontre. cheers

A bientôt sur le forum
SCHAKO68
SCHAKO68
membre
membre

Messages : 187
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 68
Localisation : Haute-Alsace

http://www.lessapeursdugenie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation GuyLef Empty Re: Présentation GuyLef

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum