Sril, gonfleur d'hélices
3 participants
Page 1 sur 1
Sril, gonfleur d'hélices
Bonjour à tous
Je suis plutôt versé histoire de l'Armée de l'air à la base, mais je suis fan de tout ce qui roule et va autour des avions militaires (Tracteurs de piste, groupes de démarrage, camions d'incendies.. vehicules d'avitaillement...).
Je ne dédaigne pas qu'en l'occasion se présente, défourailler l'appareil photo pour mitrailler des camions peints en vert.
Je ne connais pas grand chose en Génie Franchissement, sauf qu'à entendre parler 71/25 qui est un affreux compagnon de spotting ... çà devait etre passionnant à vivre.
Je suis plutôt versé histoire de l'Armée de l'air à la base, mais je suis fan de tout ce qui roule et va autour des avions militaires (Tracteurs de piste, groupes de démarrage, camions d'incendies.. vehicules d'avitaillement...).
Je ne dédaigne pas qu'en l'occasion se présente, défourailler l'appareil photo pour mitrailler des camions peints en vert.
Je ne connais pas grand chose en Génie Franchissement, sauf qu'à entendre parler 71/25 qui est un affreux compagnon de spotting ... çà devait etre passionnant à vivre.
Sril- membre
Re: Sril, gonfleur d'hélices
Salut CRYL
Bienvenu au club
A propos c'est quand le prochain SPOTTER DAY?
@L
Bienvenu au club
A propos c'est quand le prochain SPOTTER DAY?
@L
71/25- membre
Je vais encore être obligé de te supporter à Mont de Marsan...pffff .... Chouette alors !!!!!!
Sril- membre
Bienvenu à toi Sril, il n'y a pas besoin d'y connaitre grand chose pour venir s'informer sur le forum! et oui c'était vraiment sympa à vivre, une super ambiance et des aventures pittoresques!
Page 1 sur 1