présentation
5 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour,
Je me présente je suis ancien mecano, entré en 1976, au 3RG, ensuite 11RG(dissolution) et finir ma carriére comme juteux au 10 RG. J'ai toujours été au bord de l'eau. J'ai quitté le treillis en 1995 pour "embrassée"une carriére de fonctionnaire. Mais les meilleurs moments sont restées au bord de l'eau
Je me présente je suis ancien mecano, entré en 1976, au 3RG, ensuite 11RG(dissolution) et finir ma carriére comme juteux au 10 RG. J'ai toujours été au bord de l'eau. J'ai quitté le treillis en 1995 pour "embrassée"une carriére de fonctionnaire. Mais les meilleurs moments sont restées au bord de l'eau
patri67- membre
Re: présentation
Merci à toi d'être venu!
J'ai un avantage sur les autres (moi je connais ton adresse mail) ce qui m'a permis de découvrir ton nom
Nous nous sommes connu au 11°RG et je garde un bon souvenir de notre rencontre et de l'ambiance qu'il y avait à cette époque (même entre chefs d'engins et vous les mécanos!).
Voila, bienvenu et bonne navigation sur le forum!
J'ai un avantage sur les autres (moi je connais ton adresse mail) ce qui m'a permis de découvrir ton nom
Nous nous sommes connu au 11°RG et je garde un bon souvenir de notre rencontre et de l'ambiance qu'il y avait à cette époque (même entre chefs d'engins et vous les mécanos!).
Voila, bienvenu et bonne navigation sur le forum!
le previlége de l'admi
Pour une fois le mécano a le bec dans l'eau, moi je ne vois pas.tu étais à la 25 au la 26 ? Il est vrai que l'on était une grande famille avec les 25 et 26.les 2A 25 Cupillard, la 26 Capron , Mignaud au 2B avec Aubry et ma pomme as tu des nouvelles de certains d'entre nous (des anciens) de cette bonne époque? Mais tu dois connaître un dénommé guy qui hahite wintzhenheim (un jeune retraité) ? .
patri67- membre
Salut mon cher patri67, effectivement le dénommé Guy a pris contact avec moi! je suis déçu que tu ne te souviennes pas de moi (j'étais même venu te dire bonjour à la DRIRE de la Vigie), effectivement j'était à la 25 mais je traînais souvent dans les ateliers (en plus j'étais bien copain avec tes collègues Aubry et Bolly!) en mécanos à part Bolly je n'ai plus de nouvelles!
Bonjour patri67 et bienvenue.
Sur une de tes réponses tu parles de Cupillard.
Je me demande si ce n'est pas le même avec qui j'ai fait mes classes et qui son temps d'appelé terminé avait signé un contrat d'engagement ?
Ses parents étaient bateliers me semble t'il, si mes souvenirs sont bons.
Sur une de tes réponses tu parles de Cupillard.
Je me demande si ce n'est pas le même avec qui j'ai fait mes classes et qui son temps d'appelé terminé avait signé un contrat d'engagement ?
Ses parents étaient bateliers me semble t'il, si mes souvenirs sont bons.
SP69409- membre
pour ma part, je l'ai connu, il était chef du 2A de la 25 au 11puis à la dissolution il est parti sur le camp de NEUBOURG (je crois)
Désolé pour cette réponse très tardive. Mon pote Guy m'a tout expliqué. Maintenant je sais. Pour ce qui de Cupillard je ne sais pas si c'est parents étaient bateliers . Mais il est passé au 2RG avant le 11RG. Pour ce qui est du site super ton idée et quel retour en arrière, les meilleurs moments d'un passé inoubliable.
A+ pour de nouvelles histoires
A+ pour de nouvelles histoires
patri67- membre
Bonjour et bienvenue sur le forum
Gillois75- membre
Bonsoir. Bienvenue à toi, on va pouvoir parler mécanique ensemble.
Didier32- membre
Page 1 sur 1