Arme du Génie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

je me présente!

2 participants

Aller en bas

je me présente! Empty je me présente!

Message par Admin Lun 25 Oct 2010 - 7:33

Voila, c'est le grand moment!
J'ouvre ce forum avec mes amis qui comme moi aiment les techniques et les engins de franchissement du Génie.
Je suis ancien militaire de l'arme du Génie et bien sur ancien franch!

voila faisons nous plaisir en partageant nos infos , nos photos , notre passion! faites quand même attention aux images prises sur d'autres sites ou ayant un copyright!

longue vie au forum!


Dernière édition par Admin le Mar 2 Nov 2010 - 9:47, édité 1 fois
Admin
Admin
administrateur
administrateur

Messages : 2468
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 58
Localisation : gironde

http://www.genie-franchissement.com

Revenir en haut Aller en bas

je me présente! Empty Re: je me présente!

Message par jiheme63 Sam 30 Oct 2010 - 22:09

Alors la, Chapeau mou !!! T'as bien bossé.

jiheme63
membre
membre

Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 59
Localisation : Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

je me présente! Empty Re: je me présente!

Message par Admin Dim 31 Oct 2010 - 0:00

Oui j'essaye de vite remplir les débuts de sujets pour que les clients soit contents et qu'ils n'aient plus qu'a dérouler l'histoire!
Petite question est ce qu'on se connait ?
autre question technique celle là : lors de ton inscription est ce que le forum t'a envoyé sur le remplissage de ton profil?
ben oui je débute dans la technique du forum
Admin
Admin
administrateur
administrateur

Messages : 2468
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 58
Localisation : gironde

http://www.genie-franchissement.com

Revenir en haut Aller en bas

je me présente! Empty Re: je me présente!

Message par Admin Dim 31 Oct 2010 - 21:01