Présentation d'un ancien du 11è RG
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'un ancien du 11è RG
Bonsoir,
Salut à tous les anciens du 11. Je suis de la classe 67-68, j'ai donc connu le casernement à une autre époque et je n'ai malheureusement pas de photos de ces années concernant les bâtiments.
Je suis maquettiste et je recherche des photos concernant les bacs Gillois qui étaient en opération dans ce régiment à cette époque puisque nous avons fait des franchissements sur le Rhin. Pouvez-vous m'aider ?
Merci à vous et à bientôt,
MARTINEZ D'INKERMANN
Salut à tous les anciens du 11. Je suis de la classe 67-68, j'ai donc connu le casernement à une autre époque et je n'ai malheureusement pas de photos de ces années concernant les bâtiments.
Je suis maquettiste et je recherche des photos concernant les bacs Gillois qui étaient en opération dans ce régiment à cette époque puisque nous avons fait des franchissements sur le Rhin. Pouvez-vous m'aider ?
Merci à vous et à bientôt,
MARTINEZ D'INKERMANN
martinez louis-michel- membre
Re: Présentation d'un ancien du 11è RG
Bonjour soit le bienvenu sur ce forum!
pour les photos il y a les images déjà présentes sur le site!
pour le reste je vais essayer de voir cette semaine ce que je peux faire!
pour les photos il y a les images déjà présentes sur le site!
pour le reste je vais essayer de voir cette semaine ce que je peux faire!
Re: Présentation d'un ancien du 11è RG
Bonjour et bienvenue.
En 72/73, il me semble que le caso était était à Carnot, tout du moins la menuiserie y était.
Ayant fait mon temps à la 11/11, je n'ai pas trop eu le temps hélas de visiter tous les services, étant toujours par monts et par vaux avec les classes arrivantes.
En 72/73, il me semble que le caso était était à Carnot, tout du moins la menuiserie y était.
Ayant fait mon temps à la 11/11, je n'ai pas trop eu le temps hélas de visiter tous les services, étant toujours par monts et par vaux avec les classes arrivantes.
SP69409- membre
Page 1 sur 1