Présentation Hubert
+3
Admin
Mahuzard31
Hubert JOUET
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Hubert
Je m’appelle Hubert Jouet j’habite en Bretagne à la Gouesniere une petite commune de Saint Malo.
Je suis né en 1964 à Saint Malo. Je suis de la 83/02 et j’ai effectué mon service militaire au 11 eme régiment du génie basé a Rastatt. J’étais conducteur de PAA
J’ai plusieurs passions auto/moto/bateau. Je fais du tir sportif et je collectionne le militaria
Je suis né en 1964 à Saint Malo. Je suis de la 83/02 et j’ai effectué mon service militaire au 11 eme régiment du génie basé a Rastatt. J’étais conducteur de PAA
J’ai plusieurs passions auto/moto/bateau. Je fais du tir sportif et je collectionne le militaria
Hubert JOUET- membre
Re: Présentation Hubert
Bonjour et bien venu parmi nous Hubert ;
Le forum ronronne un peu en ce moment, mais il y a plein de bon sujets à consulter et a commenter même si on n'a connu le Génie qu'avec la "conscription" ; Et pourquoi pas créer de nouveaux partages ou questionnements... surtout si on est collectionneur.
Cordialement,
Le forum ronronne un peu en ce moment, mais il y a plein de bon sujets à consulter et a commenter même si on n'a connu le Génie qu'avec la "conscription" ; Et pourquoi pas créer de nouveaux partages ou questionnements... surtout si on est collectionneur.
Cordialement,
Mahuzard31- membre
Bienvenu Hubert,
J'étais également au 11 mais en 85 à la 25 CFA. Il y a de quoi s'occuper sur le forum même si comme l'a bien dit Mahuzard31 l'activité est plus ralentie !
J'étais également au 11 mais en 85 à la 25 CFA. Il y a de quoi s'occuper sur le forum même si comme l'a bien dit Mahuzard31 l'activité est plus ralentie !
Bonjour,
bienvenu sur le site, les sujets sont nombreux et variés...
Cordialement
MJR
bienvenu sur le site, les sujets sont nombreux et variés...
Cordialement
MJR
MJR- membre
Bienvenu sur le forum Hubert
Mon mari a fait son service d’appelé à Rastatt aussi, il était sur les Gillois et ensuite sur les vedettes. Il en avait gardé de bons souvenirs
Bonne navigation sur le forum
Mon mari a fait son service d’appelé à Rastatt aussi, il était sur les Gillois et ensuite sur les vedettes. Il en avait gardé de bons souvenirs
Bonne navigation sur le forum
Dernière édition par Gillois75 le Ven 9 Fév 2024 - 12:26, édité 1 fois
Gillois75- membre
Bienvenue sur le site.
adrien- membre
Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum en espérant que tu trouve ton bonheur.
Didier32- membre
Page 1 sur 1