Arme du Génie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Contact et nouvelles jcj

Aller en bas

Contact et nouvelles jcj Empty Contact et nouvelles jcj

Message par jcj Dim 20 Aoû 2023 - 2:21

Bonjour M. l'Administrateur et bonjour chers amis Sapeurs.

Mille excuses pour ne pas répondre à toutes vos photos, et à tous vos messages. Je me rends régulièrement sur ce beau et cher forum, mais j'avoue que la vie de tous les jours m'entraîne dans une coupable paresse intellectuelle. Désolé chers camarades.
Sinon, je suis toujours l'actualité militaire et notamment celle du Génie. Vu également, à la télé, nos Sapeurs qui ont défilé aux Champs Elysées. Un détail, je trouve la nouvelle couleur de notre matos "brun, Terre de France" plutôt tristounette. Mais bon camouflage -et sécurité- obligent !
J'échange toujours sur Facebook sur les 2 sites du 10e Génie : les Anciens du 10 et les Anciens du 10 et de la garnison de Spire. Ca me permets de garder un contact avec d'anciens Sapeurs dont quelques uns ont connu la caserne de Vieux-Brisach dans les années 1964, 65 et après (je suis de la classe 64/2B... et oui, ça fait un bail...)

Voilà chers camarades. J'espère que tout va bien pour vous et vos familles. C'est ça l'essentiel.

"la main dessus et à bras ferme !" et "A me suivre, tu passes" deux devises qui m'aident toujours à traverser la vie et parfois les écueils que je rencontre !

Et que VIVE LA SAPE !

Bonne fin de dimanche ! (en photo, mon portrait, jeune incorporé en décembre1964....)

Jean-Claude Jacquey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jcj
jcj
membre
membre

Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 80
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum