Arme du Génie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Absence des outils BBCodes et Smileys

2 participants

Aller en bas

Absence des outils BBCodes et Smileys Empty Absence des outils BBCodes et Smileys

Message par VAUBAN_13300 Mar 10 Mar 2020 - 3:05

Bonjour

Lors de la saisie d'un message, je n'ai pas de barre d'outils pour les BBCodes ou les smileys.

Souvent dans d'autres forum j'ai à l'écran les principales commandes qui me permettent de mettre en forme mon texte, d'inserer les Images ou des liens

S'agit il d'un disfonctionnement liée à ma station de travail ou une fonctionnalité qui n'existe pas.

Dans tout les cas comment peut ont faire pour au moins ajouter des images dans mon texte (elles sont sur un espace serveur Lié mon site perso, donc je connais l'adresse)

Merci de votre aide
Vauban
VAUBAN_13300
VAUBAN_13300
membre
membre

Messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 68
Localisation : PACA Salon Pce

Revenir en haut Aller en bas

Absence des outils BBCodes et Smileys Empty Re: Absence des outils BBCodes et Smileys

Message par Mahuzard31 Mar 10 Mar 2020 - 3:30

Bonjour,

si ça peux aider, j'ai déjà eu ce type de problème que j'avais provoqué moi même en changeant un paramètre de l'antivirus, une partie de barre d'outils avait disparue ;


Voici ma solution avec l'antivirus Kaspersky :


"Dans Kaspersky "paramètre de la navigation privée" était sélectionné "interdire la collecte de données", j'ai décoché et tout est revenu ;

Cdlt
Mahuzard31
Mahuzard31
membre
membre

Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 60
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Absence des outils BBCodes et Smileys Empty Re: Absence des outils BBCodes et Smileys

Message par VAUBAN_13300 Mar 10 Mar 2020 - 4:21

BRAVO !!!! cheers

Je vois qu'il y a des gens au TOP ici

Merci
1) Pour avoir la solution (J'ai honte je suis informaticien et je n'y ai pas pensé !!!)
2) Pour utiliser KASPERSKY (un des meilleurs anti virus)


A bientôt sans doute.

Vauban
VAUBAN_13300
VAUBAN_13300
membre
membre

Messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 68
Localisation : PACA Salon Pce

Revenir en haut Aller en bas

Absence des outils BBCodes et Smileys Empty Re: Absence des outils BBCodes et Smileys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum