Génie édition c'est fini !
+5
Didier32
BESSON
Gillois75
clifour
Admin
9 participants
Page 1 sur 1
Génie édition c'est fini !
Voilà ma petite entreprise ferme la porte. Ce fut une belle aventure, mais les aléas de la vie ont fait que l'histoire se termine.
Le célibat géographique,le manque de temps, le peu de commandes, le RSI etc etc. tels sont les causes principales de cette cessation d'activité.
Il n'ait pas impossible que tel le phénix génie édition puisse renaître de ses cendres.
Je vais continuer à écouler le stock de livres via les consignes que je vais laisser dans un autre sujet.
Un grand merci à ceux qui m'ont aidé et soutenu dans cette aventure (et au final vous êtes assez nombreux )
Le célibat géographique,le manque de temps, le peu de commandes, le RSI etc etc. tels sont les causes principales de cette cessation d'activité.
Il n'ait pas impossible que tel le phénix génie édition puisse renaître de ses cendres.
Je vais continuer à écouler le stock de livres via les consignes que je vais laisser dans un autre sujet.
Un grand merci à ceux qui m'ont aidé et soutenu dans cette aventure (et au final vous êtes assez nombreux )
Dernière édition par Admin le Ven 29 Juil 2016 - 8:14, édité 1 fois
Deux magnifiques ouvrages sur les matériels du Génie: cela a été déjà une immense satisfaction pour nombre d'amoureux de nos engins flottants et ponteurs de tout gabarit.
Merci François pour ces heures de lecture teintées de nostalgie. Les acquéreurs de tes condensés de technique et d'histoire récente n'ont sans doute pas été aussi nombreux que tu pouvais l'espérer, mais ils te doivent tous de beaux moments. Nous espérons que le Phénix puisse un jour reprendre la plume.
Merci François pour ces heures de lecture teintées de nostalgie. Les acquéreurs de tes condensés de technique et d'histoire récente n'ont sans doute pas été aussi nombreux que tu pouvais l'espérer, mais ils te doivent tous de beaux moments. Nous espérons que le Phénix puisse un jour reprendre la plume.
clifour- membre
Re: Génie édition c'est fini !
Mon cher "clifour", ces quelques mots me touchent venant de ta personne. Au rang des remerciements de mon premier message, tu figures dans le top 3. Peu de gens savent à quel point ton aide a été décisive pour d'aller au bout de ces deux projets.
MERCI
MERCI
Un grand merci François
Pour moi ce sont des souvenirs que mon mari me racontait, et bien sur deux magnifiques livres
Je pense sincèrement qu'un jour il y aura une "suite" .....
Bon dimanche et à bientôt
Pour moi ce sont des souvenirs que mon mari me racontait, et bien sur deux magnifiques livres
Je pense sincèrement qu'un jour il y aura une "suite" .....
Bon dimanche et à bientôt
Gillois75- membre
Bonjour,
Je ne contribue pas souvent par manque de connaissance sur l'Arme, mais je tenais à marquer le coup.
Comment exprimer ma gratitude plus sincèrement qu'avec un franc "merci" pour :
- deux ouvrages magistraux et splendides sur des matériels très spécifiques que j'ai ainsi découvert encore un peu plus moi l'ancien cul de plomb de régiment de char de combat
- l'investissement et l'énergie dépensés pour la parution des deux livres malgré les nombreux obstacles rencontrés
- les sacrifices et le dévouement certains consentis par tes proches et toi-même
Merci, pour tout.
@+
Je ne contribue pas souvent par manque de connaissance sur l'Arme, mais je tenais à marquer le coup.
Comment exprimer ma gratitude plus sincèrement qu'avec un franc "merci" pour :
- deux ouvrages magistraux et splendides sur des matériels très spécifiques que j'ai ainsi découvert encore un peu plus moi l'ancien cul de plomb de régiment de char de combat
- l'investissement et l'énergie dépensés pour la parution des deux livres malgré les nombreux obstacles rencontrés
- les sacrifices et le dévouement certains consentis par tes proches et toi-même
Merci, pour tout.
@+
BESSON- membre
Bonjour. Moi aussi je voulais dire un Grand Merci pour la réalisation de ces deux ouvrages qui m'ont ramenés lors de mon temps d'armée comme mécanicien au 13 RG. Je sais que ces livres représentent énormément de travail sans compté les gros soucis en tout genre que tu as rencontré. Mais rassure toi, tes livres sont une bible dont tu peux être fier.
C'est la fermeture de ton entreprise mais pas la fin, je pense du fond du cœur qu'il y aura une suite, j'en suis persuadé................................................
En attendant, merci pour tout.
C'est la fermeture de ton entreprise mais pas la fin, je pense du fond du cœur qu'il y aura une suite, j'en suis persuadé................................................
En attendant, merci pour tout.
Didier32- membre
Dommage mais surtout bravo
Bonjour. Pris dans mes multiples projets, je n'avais pas vu passer cette information.
Dans tous les cas, bravo pour le travail réalisé. Comme historien, je déplore que la mémoire technique des unités ne soit pas conservée de manière spécifique. Vos deux ouvrages sont des exemples très réussis de ce qu'il faut faire pour ne pas perdre la mémoire et les savoir-faire des unités du génie.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous lire à nouveau !
A bientôt,
CL
Dans tous les cas, bravo pour le travail réalisé. Comme historien, je déplore que la mémoire technique des unités ne soit pas conservée de manière spécifique. Vos deux ouvrages sont des exemples très réussis de ce qu'il faut faire pour ne pas perdre la mémoire et les savoir-faire des unités du génie.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous lire à nouveau !
A bientôt,
CL
Désolé que tout ce travail de sauvegarde en arrive à cela.
Par contre, je suis surement un boulet, mais je n'ai trouvé nulle part comment commander, ni le coût.
Sorry.
Par contre, je suis surement un boulet, mais je n'ai trouvé nulle part comment commander, ni le coût.
Sorry.
jpro- membre
Salut JPRO,
pour avoir toutes les infos il te suffit d'aller du le profil de ADMI (FRANCOIS QUIRI ) et de cliquer sur contact
tu verras apparaitre une icone mail et une icone messager perso MP ,tu cliques sur l'un des 2 tu rédiges ton petit message et François te répondra sur le mode opératoire et te donnera toutes les infos .
cdt
Dominique
pour avoir toutes les infos il te suffit d'aller du le profil de ADMI (FRANCOIS QUIRI ) et de cliquer sur contact
tu verras apparaitre une icone mail et une icone messager perso MP ,tu cliques sur l'un des 2 tu rédiges ton petit message et François te répondra sur le mode opératoire et te donnera toutes les infos .
cdt
Dominique
KRAL DOMINIQUE- membre
Merci KRAL, je fais ça de ce pas.
jpro- membre
LECRU- membre
Bonjour Didier,
Oui il en reste quelques exemplaires.
ici:
https://franchissement.forumgratuit.org/d10005265-les-engins-amphibies-gillois-20eurport
si intéressé me contacter par mail (voir le lien ci dessus)
Bonne soirée
Oui il en reste quelques exemplaires.
ici:
https://franchissement.forumgratuit.org/d10005265-les-engins-amphibies-gillois-20eurport
si intéressé me contacter par mail (voir le lien ci dessus)
Bonne soirée