Le forum repart pour un an !
+8
gilbzh29
Tuamo
KRAL DOMINIQUE
Gillois75
Admin
Didier32
shipspotting
CPIO
12 participants
Page 1 sur 1
Le forum repart pour un an !
Mes chers amis,
Je viens de faire la demande de renouvellement du nom de domaine du forum. J'ai hésité (même si l’investissement financier n'est pas énorme) mais au final, aux vues du travail que les membres actifs ont effectué et le nombre de sujets ouverts, il ne me parait pas possible de perdre cette base de données.
Au 31 décembre, les membres ne s'étant pas connectés depuis plus d'un an vont être rayer de la liste des membres (ils ont reçu un message, demandant de se connecter si ils voulaient toujours compter comme membre du forum, il y en a quelques centaines!), ils ne sont pas d'une grande utilité.
Nous voila donc bientôt un peu moins nombreux, mais au moins qu'avec des gens qui passent de temps à autres sur le forum qui lui, continuera son petit bonhomme de chemin.
Bonne année 2016 à tous, bienvenue aux nouveaux inscrits, et un énorme merci au membres qui ont posté ne serait ce qu'une fois un message sur notre site.
François 1°
Je viens de faire la demande de renouvellement du nom de domaine du forum. J'ai hésité (même si l’investissement financier n'est pas énorme) mais au final, aux vues du travail que les membres actifs ont effectué et le nombre de sujets ouverts, il ne me parait pas possible de perdre cette base de données.
Au 31 décembre, les membres ne s'étant pas connectés depuis plus d'un an vont être rayer de la liste des membres (ils ont reçu un message, demandant de se connecter si ils voulaient toujours compter comme membre du forum, il y en a quelques centaines!), ils ne sont pas d'une grande utilité.
Nous voila donc bientôt un peu moins nombreux, mais au moins qu'avec des gens qui passent de temps à autres sur le forum qui lui, continuera son petit bonhomme de chemin.
Bonne année 2016 à tous, bienvenue aux nouveaux inscrits, et un énorme merci au membres qui ont posté ne serait ce qu'une fois un message sur notre site.
François 1°
Re: Le forum repart pour un an !
Merci François, je te souhaite ainsi qu'à tous les membres du forum, une bonne année 2016
En effet le forum est un véritable moment de souvenirs et de partages..........
Bonne journée
En effet le forum est un véritable moment de souvenirs et de partages..........
Bonne journée
Gillois75- membre
Merci François pour ton grand investissement dans ce "FORUM" qui est un beau lieu d'échange et de partage de documents ou de souvenirs des savoirs faire de l'Arme du Génie.
BLOAVEZH MAT 2016 à toi et à tous ceux qui font vivre ce Forum.
BLOAVEZH MAT 2016 à toi et à tous ceux qui font vivre ce Forum.
Gilles CAMPILLO - CPIO : 1964: 6 RG - 1965: ENSOA + EAG - 1966: 33 RG/FMR/GCFR Pilote du Rhin - 1973: Ecole de Plongée Armée de Terre - 1976: 33, puis 32 RG Chef d'équipe SAF - 1981: 1 RPIMa - 1986: Coëtquidan Cdt de la CI - 1990 Fin de service actif.[b]
CPIO- modérateur
Bonjour,
C'est pas toujours facile de tenir un forum, avoir du temps, et surtout être diplomate. Merci a notre Administrateur...
Bonne année 2016 a tous..
Bonne soirée
C'est pas toujours facile de tenir un forum, avoir du temps, et surtout être diplomate. Merci a notre Administrateur...
Bonne année 2016 a tous..
Bonne soirée
shipspotting- membre
Bonsoir. Merci François pour le travail que tu fournis afin de faire avancer ce forum.
Merci aussi à tous les membres qui enrichissent par leurs partages plusieurs sujets.
Il me reste à vous souhaiter une bonne année 2016.........
Merci aussi à tous les membres qui enrichissent par leurs partages plusieurs sujets.
Il me reste à vous souhaiter une bonne année 2016.........
Didier32- membre
C'est fait! environ 500 membres sont rayés de la liste, car il ne se sont pas connecté (voir jamais) depuis plus d'1 an et n'ont jamais posté de message (même pas une petite présentation).
Il est évidant que ces personnes peuvent se réinscrire si elles le souhaite (mais il vaudrait mieux se connecter au moins 1 fois par an).
Il est évidant que ces personnes peuvent se réinscrire si elles le souhaite (mais il vaudrait mieux se connecter au moins 1 fois par an).
Tout à fait d'accord François !
Bonne journée et bonne fête de fin d'année
Bonne journée et bonne fête de fin d'année
Gillois75- membre
Salut François ,il y en a qui font le ménage de printemps toi c'est la fin d'année ,bonne année à toi et à tous ceux qui te sont chers .
cordialement
DOMINIQUE
cordialement
DOMINIQUE
KRAL DOMINIQUE- membre
Merci à François et à tous, pour le bon "déroulement" du site.
Bonne année et "bon vent pour la suite"
Christian L
Bonne année et "bon vent pour la suite"
Christian L
Tuamo- membre
Le forum repart pour un an!
Bonjour
Merci à François et à tous les contributeurs,toujours sur le pont à maintenir le cap,afin que l'Engin FORUM franchisse les difficultés d'une telle mission pour la satisfaction de tous!Amicalement Gilbert Jégou
Merci à François et à tous les contributeurs,toujours sur le pont à maintenir le cap,afin que l'Engin FORUM franchisse les difficultés d'une telle mission pour la satisfaction de tous!Amicalement Gilbert Jégou
gilbzh29- membre
Bonjour,
merci François pour le maintien du site qui rassemble désormais une sacrée palette de connaissances et d'expériences concernant notre arme. Très bonne année à tous !
Amitié
Richard (MJR)
merci François pour le maintien du site qui rassemble désormais une sacrée palette de connaissances et d'expériences concernant notre arme. Très bonne année à tous !
Amitié
Richard (MJR)
MJR- membre
Bonsoir,
Merci a vous et a votre travail!!
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!
Merci a vous et a votre travail!!
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!
RES NON VERBA- membre
Merci encore pour ce forum unique.
Bonne année 2016!
Bonne année 2016!
carrere- modérateur
Bonjour à tous et bonne année,
Même si je me connecte fréquemment, je n'apporte que très peu de choses, je reste un lecteur assidu, mais surtout lecteur.
Avec un service militaire en 1963, je suis assez éloigné des aventures ultérieures, même s'il me semble que c'était hier.
Mais c'est avec beaucoup de plaisir que je lis les participations des uns et des autres, je reste sapeur et je vous remercie tous de vos efforts qui me maintiennent dans cette famille.
Amitiés et bravo
Même si je me connecte fréquemment, je n'apporte que très peu de choses, je reste un lecteur assidu, mais surtout lecteur.
Avec un service militaire en 1963, je suis assez éloigné des aventures ultérieures, même s'il me semble que c'était hier.
Mais c'est avec beaucoup de plaisir que je lis les participations des uns et des autres, je reste sapeur et je vous remercie tous de vos efforts qui me maintiennent dans cette famille.
Amitiés et bravo
Auvert- membre