Arme du Génie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je tire le rideau !

2 participants

Aller en bas

Je tire le rideau ! Empty Je tire le rideau !

Message par Jean-François Brillant Jeu 23 Avr - 10:18

Un peu plus de 7 ans après avoir lancé Servir & Défendre, j'ai pris la décision de "fermer boutique". L’enthousiasme et la passion sont de puissants moteurs mais la lassitude et le dégoût finissent par prendre le dessus.

Lassitude de l'inertie des "conso'matteurs", dégoût devant la bassesse de tous ces rats qui ne viennent que pour "copier-coller" et enrichir "leurs" archives de photos volées.

J'ai décidé de prendre beaucoup de recul par rapport à l'internet en général et aux forums "militaires" en particulier.

Je serais donc reconnaissant à François de clôturer mon compte.

Merci à toutes et tous pour les bons moments que vous m'avez permis de partager avec vous !

Longue vie au forum de la Sape !
Jean-François Brillant
Jean-François Brillant
membre
membre

Messages : 789
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 66
Localisation : Un patelin champenois

Revenir en haut Aller en bas

Je tire le rideau ! Empty Re: Je tire le rideau !

Message par Admin Jeu 23 Avr - 15:24

ha merde!  JF je te comprends, d’ailleurs ici nous tournons aussi au ralenti (il est vrai que je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer au forum malheureusement).
Même si je n'étais pas très actif sur S&D, je pense que c'était un forum riche et très complet, et ce, en grande partie grâce à ton investissement de toujours et à celui de ta famille que tu avais entraînée dans ton sillage.
Recharges bien tes batteries, et profites de tes proches (c'est le plus important).

Bon vent pour la suite Jean-François et n'hésites pas à me contacter au besoin.


je ferme ton compte ce weekend.

_________________
François [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EAG 1984 - 4RG (CIG) début 85 - 11RG 1985 / 1991 - 71RG 1991 /1997 - 6RG 1997 / 2002
Admin
Admin
administrateur
administrateur

Messages : 2461
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 58
Localisation : gironde

http://www.genie-franchissement.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum