Arme du Génie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Bonne année et bonjour a tous

2 participants

Aller en bas

Bonne année et bonjour a tous Empty Bonne année et bonjour a tous

Message par CCHTWIN Lun 3 Jan 2011 - 6:45

J'ai éfféctué mon service chez les Tringlots, à mon retour de yougo en 96, je m 'engage au 34ème RG, 3ème CCB section engin. La cie de combat me plait, un peu de MLF et de BAILEY pour la cohes, je goute alors au franchissement, BOF BOF... Mai 97 convoqué chez le CDU me voila désigné d'office pour armer la toute nouvelle section EFA???
Juin 97, cte à ANGERS, Juillet défilé sur les champs (spare) avec pour la premiere fois les EFA (soutien 3ème RG). Septembre arrivée à la 22, section DUBOUCH. 2 EFA du 71 sont déjà arrivés, le N° 18 et le N° 250 (SEINE MARITIME ET ROUEN ou contraire). Je percois mon chef d'engin:" le jeanot Leblond", mon maitre absolu, nous partons chercher notre engin , le N° 09 qui sort des chaines de la CEFA, Piat mon binome de circonstance percevra lionel Batot et le N° 08. La section avec nos engins devenons un peu la vitrine du regiment (nombreuses démo, pub armée de terre, tour du monde sur le TCD SIROCCO..) EEB en bulgarie 99 et 2000... bref du beau franchissement jusqu'en 2002, la fin, chargement de nos belles machines sur remorque pour transport routier. 2003 déménagement du 13 et mutation pour moi à la 1ère cie de travaux du 5 rg à Mourmelon. Fini le franchissement MAIS QUE DU BON ET DES BONS, PIAT POIGN DAG ET CAM, mais aussi JEAN LIONEL NICO GOUG JEAN- LOUIS FABRICE FRANCK PTIT LU... les adj LAIR ET FLORY ET REMY DUBOUCH. Voila apres 15 ans me voila civil. Je suis gérant d'une boutique d'équipement de paint ball, de surplus mili, et d équipements mili pro à REIMS " LE PËTIT TAMBOUR". Ca c'est fait, ouf.

CCHTWIN
membre
membre

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 52
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année et bonjour a tous Empty Re: Bonne année et bonjour a tous

Message par Admin Lun 3 Jan 2011 - 9:11

Bienvenue à toi sur le forum,
Effectivement il y a pas mal de noms qui me sont familiers dans cette liste. (il y en a même déjà inscrits ici)
Si tu as des infos ou des images de la Bulgarie ou d'un EFA dans le radier du Sirocco je suis preneur!
Voila, en espérant que tu trouves ton bonheur sur ce site!
Admin
Admin
administrateur
administrateur

Messages : 2472
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 58
Localisation : gironde

http://www.genie-franchissement.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année et bonjour a tous Empty Re: Bonne année et bonjour a tous

Message par CCHTWIN Jeu 6 Jan 2011 - 23:39

Bonjour, je dois avoir des photos de franchissement efa( t72-t80) de la bulgarie il faut que je fouille, quant à la mission sirocco je me suis mal exprimé, mission phare de la section certes mais ce n est pas moi qui l ai assuré, c est piat et nico ( plus de contacts)A defaut j ai assuré le epernay toulon comme conducteur pour l embarquement de l efa n°10 (photo??)et toulon epernay (sacrés credits mouvements, + de 7 jours de voyage pour faire toulon epernay) moments memorables, gendarmes + circu, c'etait à fond, des perfs extras, ils tournaient trop bien ces tas de tole...

CCHTWIN
membre
membre

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 52
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année et bonjour a tous Empty Re: Bonne année et bonjour a tous

Message par Admin Jeu 6 Jan 2011 - 23:58

ok merci, ça tombe bien nico s'est inscrit hier!
Admin
Admin
administrateur
administrateur

Messages : 2472
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 58
Localisation : gironde

http://www.genie-franchissement.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année et bonjour a tous Empty Re: Bonne année et bonjour a tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum