Nouveau venu
+6
carrere
Gillois75
KRAL DOMINIQUE
Admin
papynuc
sinagot34
10 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu
Bonjour à tous,
Sapeur de la 67/1A au 6° R G, E N S O A, E A G, 71° R G, 32° R G et petit transfert en Chalands du Rhin à Vieux-Brisarch, E S G M au Service du Génie, Secteur détaché au Havre, A M M à Mururoa, Annexe du Service des travaux du Génie de Dieuze au bénéfice du 13° R D P, École de Saint-Cyr-Coëtquidan, A T G de Coëtquidan, A M H de Hao, A T G de Rouen, A M H de Hao et D T G de Montpellier.
Voilà comment on résume 38 ans de service....
Je travaille depuis plusieurs années pour une édition future d'un catalogue de tous les insignes du Génie.
Le catalogue commence à prendre forme, c'est un travail de longue haleine.
Je suis donc passionné par l'histoire de l'arme et du service en passant par les insignes.
A bientôt pour nos échanges du savoir et + si infinité ......
Cordialement, le sinagot34.
Sapeur de la 67/1A au 6° R G, E N S O A, E A G, 71° R G, 32° R G et petit transfert en Chalands du Rhin à Vieux-Brisarch, E S G M au Service du Génie, Secteur détaché au Havre, A M M à Mururoa, Annexe du Service des travaux du Génie de Dieuze au bénéfice du 13° R D P, École de Saint-Cyr-Coëtquidan, A T G de Coëtquidan, A M H de Hao, A T G de Rouen, A M H de Hao et D T G de Montpellier.
Voilà comment on résume 38 ans de service....
Je travaille depuis plusieurs années pour une édition future d'un catalogue de tous les insignes du Génie.
Le catalogue commence à prendre forme, c'est un travail de longue haleine.
Je suis donc passionné par l'histoire de l'arme et du service en passant par les insignes.
A bientôt pour nos échanges du savoir et + si infinité ......
sinagot34- membre
Re: Nouveau venu
Bonsoir et bienvenue sur le site des sapeurs.
papynuc- membre
bienvenue,
Ton parcours a quelques similitudes avec celui de papynuc, en tous cas dans une si longue carrière il doit y en avoir des choses à dire si tu as de quoi la rubrique du service est presque vide! mais ici il n'y a rien d'obligatoire si ce n'est de se faire plaisir et de faire plaisir.
Bonne navigation
Ton parcours a quelques similitudes avec celui de papynuc, en tous cas dans une si longue carrière il doit y en avoir des choses à dire si tu as de quoi la rubrique du service est presque vide! mais ici il n'y a rien d'obligatoire si ce n'est de se faire plaisir et de faire plaisir.
Bonne navigation
Bonjour à toi,belle carrière et parcours diversifié que tu as là .C'est clair que tu dois en avoir des choses à dire et à montrer .
soit le bienvenu parmi nous .
cdt
DOMINIQUE
soit le bienvenu parmi nous .
cdt
DOMINIQUE
KRAL DOMINIQUE- membre
Présentation et question à un administra
Bonsoir à tous,
Merci pour vos messages de bienvenu,
Parmi vous il y a un administrateur et je me permets une question.
J'ai parcouru le forum, j'ai lu les informations, les règles et autres sujets....
Vous ne dérogez pas à la règle, tous les forums on les mêmes problèmes.
Profusion de lien, textes et images empruntées avec plus ou moins de corrections.
Et bien sur les sujets, les articles, ce qui fait la vie du forum a parfois du mal à se développer.
Je n'ai rien lu sur un transfert de sujet d'un forum a un autre en tant qu'inventeur du dit sujet.
Question:
Ayant réalisé un sujet sur un autre forum est-il possible de le publier sur un second forum comme arme du génie ?
Merci pour vos messages de bienvenu,
Parmi vous il y a un administrateur et je me permets une question.
J'ai parcouru le forum, j'ai lu les informations, les règles et autres sujets....
Vous ne dérogez pas à la règle, tous les forums on les mêmes problèmes.
Profusion de lien, textes et images empruntées avec plus ou moins de corrections.
Et bien sur les sujets, les articles, ce qui fait la vie du forum a parfois du mal à se développer.
Je n'ai rien lu sur un transfert de sujet d'un forum a un autre en tant qu'inventeur du dit sujet.
Question:
Ayant réalisé un sujet sur un autre forum est-il possible de le publier sur un second forum comme arme du génie ?
sinagot34- membre
Bonsoir sinagot34,
Oui si tu es l'inventeur du sujet tu en fais ce que tu veux, en revanche, si d'autres personnes ont posté des réponses tu ne peux les déposer ici qu'avec leur accord.
Oui si tu es l'inventeur du sujet tu en fais ce que tu veux, en revanche, si d'autres personnes ont posté des réponses tu ne peux les déposer ici qu'avec leur accord.
Bonsoir et bienvenue sur le forum
Gillois75- membre
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'arme et du service.
carrere- modérateur
Bonjour,
Beau parcours!!!Je pense que vous avez beaucoups de choses a nous raconter!!
Bienvenue sur le forum
Amitiés
Olivier
Beau parcours!!!Je pense que vous avez beaucoups de choses a nous raconter!!
Bienvenue sur le forum
Amitiés
Olivier
RES NON VERBA- membre
Bonjour, et bienvenue
je vois que nos chemins se sont croisés sur le Rhin car apparemment
tu as participé au déménagement du 32°RG et du 10°RG entre Spire
et Brisach.
bonne navigation
Jean-Paul
je vois que nos chemins se sont croisés sur le Rhin car apparemment
tu as participé au déménagement du 32°RG et du 10°RG entre Spire
et Brisach.
bonne navigation
Jean-Paul
GUIHENEUF jean paul- membre
Bonsoir Sinagot 34
Bonne navigation sur le "Forum" et si je ne me trompe pas, ton pseudo "Sinagot" est adapté puisque les Sinagots sont de magnifiques voiliers qui naviguent sur le golf du Morbihan?
Bonne navigation sur le "Forum" et si je ne me trompe pas, ton pseudo "Sinagot" est adapté puisque les Sinagots sont de magnifiques voiliers qui naviguent sur le golf du Morbihan?
Gilles CAMPILLO - CPIO : 1964: 6 RG - 1965: ENSOA + EAG - 1966: 33 RG/FMR/GCFR Pilote du Rhin - 1973: Ecole de Plongée Armée de Terre - 1976: 33, puis 32 RG Chef d'équipe SAF - 1981: 1 RPIMa - 1986: Coëtquidan Cdt de la CI - 1990 Fin de service actif.[b]
CPIO- modérateur
Bien venu
Merci à tous,
Vos messages de bien venu me vont droit au cœur.
Excusez la réponse tardive mais je navigue en zone non couverte du coté du nord de la Mauritanie.
Il me faut revenir vers la civilisation des villes pour retrouver une couverture du Net.
J'ai bien pris note de la réponse de l'administrateur.
Cordialement à tous,
A bientôt,
Le sinagot34
Vos messages de bien venu me vont droit au cœur.
Excusez la réponse tardive mais je navigue en zone non couverte du coté du nord de la Mauritanie.
Il me faut revenir vers la civilisation des villes pour retrouver une couverture du Net.
J'ai bien pris note de la réponse de l'administrateur.
Cordialement à tous,
A bientôt,
Le sinagot34
sinagot34- membre