Nouveau venu
+6
carrere
Gillois75
KRAL DOMINIQUE
Admin
papynuc
sinagot34
10 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu
Bonjour à tous,
Sapeur de la 67/1A au 6° R G, E N S O A, E A G, 71° R G, 32° R G et petit transfert en Chalands du Rhin à Vieux-Brisarch, E S G M au Service du Génie, Secteur détaché au Havre, A M M à Mururoa, Annexe du Service des travaux du Génie de Dieuze au bénéfice du 13° R D P, École de Saint-Cyr-Coëtquidan, A T G de Coëtquidan, A M H de Hao, A T G de Rouen, A M H de Hao et D T G de Montpellier.
Voilà comment on résume 38 ans de service....
Je travaille depuis plusieurs années pour une édition future d'un catalogue de tous les insignes du Génie.
Le catalogue commence à prendre forme, c'est un travail de longue haleine.
Je suis donc passionné par l'histoire de l'arme et du service en passant par les insignes.
A bientôt pour nos échanges du savoir et + si infinité ......
Cordialement, le sinagot34.
Sapeur de la 67/1A au 6° R G, E N S O A, E A G, 71° R G, 32° R G et petit transfert en Chalands du Rhin à Vieux-Brisarch, E S G M au Service du Génie, Secteur détaché au Havre, A M M à Mururoa, Annexe du Service des travaux du Génie de Dieuze au bénéfice du 13° R D P, École de Saint-Cyr-Coëtquidan, A T G de Coëtquidan, A M H de Hao, A T G de Rouen, A M H de Hao et D T G de Montpellier.
Voilà comment on résume 38 ans de service....
Je travaille depuis plusieurs années pour une édition future d'un catalogue de tous les insignes du Génie.
Le catalogue commence à prendre forme, c'est un travail de longue haleine.
Je suis donc passionné par l'histoire de l'arme et du service en passant par les insignes.
A bientôt pour nos échanges du savoir et + si infinité ......
sinagot34- membre
Re: Nouveau venu
Bonsoir et bienvenue sur le site des sapeurs.
papynuc- membre
bienvenue,