Décès du CDT MARTINI
+3
carrere
Admin
MJR
7 participants
Page 1 sur 1
Décès du CDT MARTINI
Bonsoir à tous,
j'ai le regret de vous informer du décès du CDT (er) MARTINI (information que viens de me transmettre le CNE SEITEL).
Les obsèques se déroulement à Weyersheim le mercredi 16 octobre 2013 vers 14H30.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes condoléances à sa famille et paix à son âme
Richard
j'ai le regret de vous informer du décès du CDT (er) MARTINI (information que viens de me transmettre le CNE SEITEL).
Les obsèques se déroulement à Weyersheim le mercredi 16 octobre 2013 vers 14H30.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes condoléances à sa famille et paix à son âme
Richard
Dernière édition par MJR le Lun 14 Oct 2013 - 5:17, édité 1 fois (Raison : Annonce mortuaire)
MJR- membre
Re: Décès du CDT MARTINI
Je viens aussi d'avoir cette information.
Il a été mon commandant d'unité à la 25 du 11°RG. Pleins de souvenirs me passent par la tête, c'est vraiment la mémoire d'une époque formidable (que nous avons partagé) qui disparaît.
Je le savais malade depuis de longues années, il a résisté longtemps mais cette saloperie a eut raison de sa solide charpente. J'ai une grosse pensée pour lui et sa famille, là où il est, son calvaire a pris fin et je pense qu'il doit surveiller la navigation du RHIN, lui l'ancien batelier, reposes en paix mon capitaine (de la 25/11).
Il a été mon commandant d'unité à la 25 du 11°RG. Pleins de souvenirs me passent par la tête, c'est vraiment la mémoire d'une époque formidable (que nous avons partagé) qui disparaît.
Je le savais malade depuis de longues années, il a résisté longtemps mais cette saloperie a eut raison de sa solide charpente. J'ai une grosse pensée pour lui et sa famille, là où il est, son calvaire a pris fin et je pense qu'il doit surveiller la navigation du RHIN, lui l'ancien batelier, reposes en paix mon capitaine (de la 25/11).
Un de nos anciens nous a quitté. Reposes en paix camarade. Toutes mes condoléances à la famille
carrere- modérateur
Condoléances à la famille et respecteuses salutations à la mémoire d'un ancien !
KRAL DOMINIQUE- membre
Un adieu respectueux et sincères condoléances à la famille
Gillois75- membre
Obsèques de Roland Martini
Bonsoir,
A la demande de François, voici un bref compte rendu des obsèques du CBA Martini.
Pendant une bonne partie de l’office religieux, son cercueil était encadré par trois portes drapeaux, dont notre ami Jacques de l’Amicale des Anciens du 1er RG. Deux discours ont été prononcés, relatant sa carrière militaire et sa personnalité. L’assemblée était fort nombreuse, parmi eux de nombreux anciens militaires et quelques personnes de la garnison de Spire. En somme, Roland était bien entouré pour sa dernière prestation.
MJR
A la demande de François, voici un bref compte rendu des obsèques du CBA Martini.
Pendant une bonne partie de l’office religieux, son cercueil était encadré par trois portes drapeaux, dont notre ami Jacques de l’Amicale des Anciens du 1er RG. Deux discours ont été prononcés, relatant sa carrière militaire et sa personnalité. L’assemblée était fort nombreuse, parmi eux de nombreux anciens militaires et quelques personnes de la garnison de Spire. En somme, Roland était bien entouré pour sa dernière prestation.
MJR
MJR- membre
Merci Richard, ça me fait plaisir de savoir que pas mal d'anciens des deux pays soient venus.
Comme je le disais à d'autres camarades sur internet, il est allé rejoindre sa Lorelei dans son Rhin si cher à son coeur. Je l'ai connu chef de section EAF pont à la 71/25 et c'était vraiment un pro de l'acconnage et de la navigation. On avait même réalisé un énorme panneau de noeuds, brêlages, en cordages et câbles, et il en connaissait un bout.
Chapeau bas Rolland
Condoléances sincères à sa famille, a son épouse surtout qui savait si gentillement nous recevoir lorsque nous passions en bringue
Chapeau bas Rolland
Condoléances sincères à sa famille, a son épouse surtout qui savait si gentillement nous recevoir lorsque nous passions en bringue
Voirin Denis- membre