Arme du Génie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

BD de sensibilisation sur les mines antipersonnels

Aller en bas

BD de sensibilisation sur les mines antipersonnels Empty BD de sensibilisation sur les mines antipersonnels

Message par 1999 Mer 13 Fév 2013 - 23:49

Je n'intervient pas souvent sur le forum mais je voudrais faire la promotion d'une bande dessiné destiné aux enfants dans les zones de conflit pour les sensibiliser contre les mines antipersonnel créer par l'Association Française pour le Déminage Humanitaire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'auteur est Loïc Jombart qui à dessiné la 1ere BD ''Mille et une mines'' avec l'aide de l’école du Génie d’Angers et sous l'égide du service d'action des mines des Nations Unis en 2004...

Vous pouvez lire la BD sur le site suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me permet de faire part de cette initiative car l'association à lancé une opération de distribution de 40 000 exemplaires de ce petit livre vers le Mali et que l'on fait appel à toutes les bonnes volontés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le budget global de l'opération est de 50 000€ environ (impression de 40 000 exemplaires et acheminement) -.

Une vidéo est disponible sur YouTube :



1999
1999
membre
membre

Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

BD de sensibilisation sur les mines antipersonnels Empty Re: BD de sensibilisation sur les mines antipersonnels

Message par 1999 Sam 16 Fév 2013 - 22:30

J'aurais du écrire ce sujet dans la rubrique ''Livres'' ?
1999
1999
membre
membre

Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum