Arme du Génie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Clé à molette non flottante, non motorisée ....

4 participants

Aller en bas

Clé à molette non flottante, non motorisée .... Empty Clé à molette non flottante, non motorisée ....

Message par jiheme63 Lun 1 Nov 2010 - 2:19

Bonjour tout le monde.

Perso, je ne suis pas un pur Franchissement, mais j'ai passé une bonne partie de ma carrière dans les bâches hydrauliques et les propulseurs...
1982: ENTSOA (Dissoute)Issoire - CT1 AEB.
1985 - le 11 (Dissout) à Raspatatte - 24 Cpfm (sans Pfm...) 2A avec Isidore ! Grues, Vedettes, la 22 nous "prêtait" du MLF à chaque sortie. Trop sympa !
1988 - le 10 (Dissout) à Chpailleur - 23 Cpfm (avec Pfm mais pas pour longtemps,...) 2A avec Azize, puis seul, puis NTI1 VL.
1992 - le 71 (Dissout) à Ouah sel - 21 - NTI1 Frt avec Zdiszlav (pas sur de l'ortho là...), soutient quasi exclusif de la 22 et surtout de l'administrateur de ce Forum.... qui dans une autre vie a du faire la Mac Gyver school (d'ailleurs, pour travailler dans le Frt, nous l'avons tous un peu faite, n'est il pas ?); puis seul (arrivée de l'EFA), puis NTI1 Engins avec ...( le grand là, costaud, avec des main comme des battoirs).

Bien entendu, quand je dis seul, ça n'est bien evidemment pas exact, une grosse pensée pour tous les mécanos qui ont oeuvré avec moi, je pense là à Denis, Paulo, Boix le jeune, ... et tant d'autres, tant de Chefs, tant d'appelés.

En 1997 je rejoins Clermont-ferrand et le service Infra. Pendant 11 ans je serais chef des Moyens généraux au DSG.
En 2008, je suis affecté au 28° RT à Issoire. Je fais le choix de mettre fin à ma carrière (et j'ai la chance d'être tiré au sort).
RDC le 31/03/2009.

Depuis le 03/05/2010 je suis Manager chez Jacquet à Saint Beauzire.

A me suivre tu passes !

Dudu.


jiheme63
membre
membre

Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 58
Localisation : Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Clé à molette non flottante, non motorisée .... Empty Re: Clé à molette non flottante, non motorisée ....

Message par Admin Lun 1 Nov 2010 - 2:53

Bienvenue à toi Dudu, je m'en doutais à moitié que c'était toi!
On va peut être profiter de tes connaissances mécaniques afférent au fonctionnement de ces Engins ! et peut être même de photos sympas cheers
Admin
Admin
administrateur
administrateur

Messages : 2460
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 58
Localisation : gironde

http://www.genie-franchissement.com

Revenir en haut Aller en bas

Clé à molette non flottante, non motorisée .... Empty nouvelles de ton adjoint

Message par Malfilatre Dim 6 Mar 2011 - 6:57

Salut dudu

A la lecture de ton CV c'est très impressionant!!!!pour moi je viens juste de passer ADC alors pour la loterie on va attendre , par contre je n'ai rien lacher de ce que tu a pu me transmettre aussi bien dans le technique que dans la gestion d'atelier , je n'est jamais eu le temps de te le dire mais j'ai beaucoup appris avec toi!!et je t'en remerçie!!

Pour moi actuellement je suis au EMIRATS pour le soutien des EFA de l'armée émirienne!!depuis presque trois ans .

tous ce passe a merveilles mais le retour est iminent Juin de cette année,mais qui c'est peut etre un come back!!
mais cette fois çi comme civil.

Bonne soirée

JM

Amicalement

ton vielle adjoint du NTI1 FRT de Tourville/riviere 71RG





jiheme63 a écrit:Bonjour tout le monde.

Perso, je ne suis pas un pur Franchissement, mais j'ai passé une bonne partie de ma carrière dans les bâches hydrauliques et les propulseurs...
1982: ENTSOA (Dissoute)Issoire - CT1 AEB.
1985 - le 11 (Dissout) à Raspatatte - 24 Cpfm (sans Pfm...) 2A avec Isidore ! Grues, Vedettes, la 22 nous "prêtait" du MLF à chaque sortie. Trop sympa !
1988 - le 10 (Dissout) à Chpailleur - 23 Cpfm (avec Pfm mais pas pour longtemps,...) 2A avec Azize, puis seul, puis NTI1 VL.
1992 - le 71 (Dissout) à Ouah sel - 21 - NTI1 Frt avec Zdiszlav (pas sur de l'ortho là...), soutient quasi exclusif de la 22 et surtout de l'administrateur de ce Forum.... qui dans une autre vie a du faire la Mac Gyver school (d'ailleurs, pour travailler dans le Frt, nous l'avons tous un peu faite, n'est il pas ?); puis seul (arrivée de l'EFA), puis NTI1 Engins avec ...( le grand là, costaud, avec des main comme des battoirs).

Bien entendu, quand je dis seul, ça n'est bien evidemment pas exact, une grosse pensée pour tous les mécanos qui ont oeuvré avec moi, je pense là à Denis, Paulo, Boix le jeune, ... et tant d'autres, tant de Chefs, tant d'appelés.

En 1997 je rejoins Clermont-ferrand et le service Infra. Pendant 11 ans je serais chef des Moyens généraux au DSG.
En 2008, je suis affecté au 28° RT à Issoire. Je fais le choix de mettre fin à ma carrière (et j'ai la chance d'être tiré au sort).
RDC le 31/03/2009.

Depuis le 03/05/2010 je suis Manager chez Jacquet à Saint Beauzire.

A me suivre tu passes !

Dudu.


Malfilatre
membre
membre

Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 53
Localisation : Emirats arabes unis

Revenir en haut Aller en bas

Clé à molette non flottante, non motorisée .... Empty Re: Clé à molette non flottante, non motorisée ....

Message par Le Bègue Lun 7 Mar 2011 - 0:44

Bonjour à tous,
Salut gamin Camarade ...
Alors ? On rejoint (enfin ! ) le club des Anciens ???

Paniques pas, ici, la dissolution de Forum n'est pas à l'ordre du jour.
Au passage, au 28°, as-tu croisé Rossenfelder ?

Amitiés,
B.G.
Le Bègue
Le Bègue
modérateur
modérateur

Messages : 500
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 72
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Clé à molette non flottante, non motorisée .... Empty Re: Clé à molette non flottante, non motorisée ....

Message par jiheme63 Lun 18 Avr 2011 - 0:33

Ouais, salut camarade L'ancien ! Si jeune et déja à la retraite, pauvre de nous ! Rossenfelder, ça ma cause, il était à la cellule informatique si jeune mabuse. Suite à une restructuration, il a rejoint ma section mais je ne l'ai pas beaucoup vu...

jiheme63
membre
membre

Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 58
Localisation : Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Clé à molette non flottante, non motorisée .... Empty Re: Clé à molette non flottante, non motorisée ....

Message par jiheme63 Lun 18 Avr 2011 - 0:36

Bien Denis! je vois que l'oiseau a fait son nid! Bonne fin de mission à toi et attention au retour, le pétrole n'est pas au même prix ici. D'ailleurs, essai d'en ramener un peu... A bientôt peut être !

jiheme63
membre
membre

Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 58
Localisation : Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Clé à molette non flottante, non motorisée .... Empty news des Emirats

Message par Malfilatre Mer 20 Avr 2011 - 1:53

Salut Jean Marc,

un petit mail , pour te dire que ma mission prend fin au mois de juin ou comme toi je retourne non pas en Auvergne mais dans ma chere normandie,je prend le poste de Norbert Dechaix a rouen au CIRFA , au faite j'ai pu comprendre que tu était en retraite ,pas trops dur la transition.
au plaisir de te relire.

Amicalement

Denis

jiheme63 a écrit:Bien Denis! je vois que l'oiseau a fait son nid! Bonne fin de mission à toi et attention au retour, le pétrole n'est pas au même prix ici. D'ailleurs, essai d'en ramener un peu... A bientôt peut être !

Malfilatre
membre
membre

Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 53
Localisation : Emirats arabes unis

Revenir en haut Aller en bas

Clé à molette non flottante, non motorisée .... Empty Re: Clé à molette non flottante, non motorisée ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum