Arme du Génie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

10 eme RG pont en bois réalisé par la 24 eme compagnie en 1985

Aller en bas

10 eme RG pont en bois réalisé par la 24 eme compagnie en 1985 Empty 10 eme RG pont en bois réalisé par la 24 eme compagnie en 1985

Message par KRAL DOMINIQUE Dim 11 Nov 2012 - 3:09

en 1985 la 24 eme compagnie sous les ordres du Cap PELLEGRINO et de son adjoint le Lieutenant CLABAUX  a réalisé non loin de l'EDP un pont TARRON ;j'aurais aimé savoir si parmi les anciens du 10 qq un a des infos sur le sujet;photos,localisation etc je passe du coté de SPIRE en décembre prochain et j'aurais aimé si il existe la moindre trace de ce pont ,en faire ici un témoignage.
Ce pont n'est pas une vue de mon esprit ,j'en ai vu les plans,je suis allé avec la 24 ème compagnie dans une scierie du SCHWARZWALD ,charger le bois pour sa réalisation.Malheureusement je ne l'ai jamais vu ,j'ai pourtant bien entendu parler de sa construction a l'époque.Ce serait dommage que cet ouvrage passe dans les oubliettes .Merci par avance de vos éventuelles contributions.
Bon aujourd'hui 11 02 2014 ,j'ai eu la confirmation par le Lieutenant Colonel CLABAUX que ce PONT TARRON a disparu de la région d'OTTERSTADT .

KRAL DOMINIQUE
membre
membre

Messages : 1187
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 62
Localisation : ESTREES ST DENIS OISE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum