Arme du Génie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Jean-François Brillant, Biffin égaré chez les Sapeurs !

3 participants

Aller en bas

Jean-François Brillant, Biffin égaré chez les Sapeurs ! Empty Jean-François Brillant, Biffin égaré chez les Sapeurs !

Message par Jean-François Brillant Mer 15 Fév 2012 - 0:23

Bonjour à tous,

Ancien Biffin méca, administrateur du forum "Servir & Défendre", j'ai "goûté" aux joies du franchissement du Rhin sur les Gillois de plusieurs RG...

Mes amis les "irréductibles gondoliers" de feue la 25e PFM du défunt 1er RG furent les "vedettes" de quelques reportages qui sont en ligne sur notre forum... même après leur métamorphose en "section PFM" au 3 de Tchernobyl la Misère !

L'un de mes fils a même le privilège d'avoir un patch de la section PFM à son nom !
Jean-François Brillant
Jean-François Brillant
membre
membre

Messages : 789
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 66
Localisation : Un patelin champenois

Revenir en haut Aller en bas

Jean-François Brillant, Biffin égaré chez les Sapeurs ! Empty Re: Jean-François Brillant, Biffin égaré chez les Sapeurs !

Message par Admin Mer 15 Fév 2012 - 6:54

Bonjour Jean-François,
c'est avec grand plaisir que nous t’accueillons sur le forum! je vois que tu as déjà fais de la pub pour Servir & Défendre, forum très intéressant dont je ne suis pas membre (pour l'instant Laughing ) mais que je vais voir de temps à autres et qui est très bien fait!
voila, je te souhaite une bonne navigation sur genie-franchissement et peut être y a t'il des sujets pas traités chez toi qui t’intéresseront Very Happy

_________________
François [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EAG 1984 - 4RG (CIG) début 85 - 11RG 1985 / 1991 - 71RG 1991 /1997 - 6RG 1997 / 2002
Admin
Admin
administrateur
administrateur

Messages : 2461
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 58
Localisation : gironde

http://www.genie-franchissement.com

Revenir en haut Aller en bas

Jean-François Brillant, Biffin égaré chez les Sapeurs ! Empty Re: Jean-François Brillant, Biffin égaré chez les Sapeurs !

Message par Jean-François Brillant Mer 15 Fév 2012 - 7:39

Oh j'ai déjà vu plein de bonnes choses ici !

J'aurais volontiers mis quelques photos, mais... les bleus bittes n'en n'ont pas la possibilité !

Ca me laissera le temps de retrouver celles que j'ai faites sur l'Amiral Exelmans il y a quelques années...
Jean-François Brillant
Jean-François Brillant
membre
membre

Messages : 789
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 66
Localisation : Un patelin champenois

Revenir en haut Aller en bas

Jean-François Brillant, Biffin égaré chez les Sapeurs ! Empty Re: Jean-François Brillant, Biffin égaré chez les Sapeurs !

Message par Admin Mer 15 Fév 2012 - 7:50

Si au contraire les photos sont les bien venues ! logiquement sauf bug intempestif la totalité des membres inscrits peuvent poster des images.

_________________
François [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EAG 1984 - 4RG (CIG) début 85 - 11RG 1985 / 1991 - 71RG 1991 /1997 - 6RG 1997 / 2002
Admin
Admin
administrateur
administrateur

Messages : 2461
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 58
Localisation : gironde

http://www.genie-franchissement.com

Revenir en haut Aller en bas

Jean-François Brillant, Biffin égaré chez les Sapeurs ! Empty Re: Jean-François Brillant, Biffin égaré chez les Sapeurs !

Message par Jean-François Brillant Mer 15 Fév 2012 - 8:10

Il y a 3 quarts d'heure j'avais un message qui m'interdisait de poster des liens... et comme "j'auto-héberge" mes photos...

Bref, ça à l'air de marcher !

Une première série sur l'EFA est en ligne...

Je suis en train d'essayer de retrouver les photos prises à bord de l'Amiral Exelmans...
Jean-François Brillant
Jean-François Brillant
membre
membre

Messages : 789
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 66
Localisation : Un patelin champenois

Revenir en haut Aller en bas

Jean-François Brillant, Biffin égaré chez les Sapeurs ! Empty bonjour m'ssieu

Message par SP69409 Dim 11 Mar 2012 - 8:33

J'avais bien vu ma photo que tu as postée, mais je ne t'avais pas salué comme il se doit dans cette rubrique.

Avec un peu de retard, je rattrappe le coup.

Bienvenue chez les Sapeurs.

Bises à DL et aux Drôles.

zagro
SP69409
SP69409
membre
membre

Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 72
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Jean-François Brillant, Biffin égaré chez les Sapeurs ! Empty Re: Jean-François Brillant, Biffin égaré chez les Sapeurs !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum