Arme du Génie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Presentation LP HUBERT ancien 11°RG

3 participants

Aller en bas

Presentation LP HUBERT  ancien 11°RG Empty Presentation LP HUBERT ancien 11°RG

Message par hubert Ven 29 Juil 2011 - 18:21

Salut à tous à mon tour Alors, ici: Louis Philippe HUBERT bounce

ESOA à l'EAG en 1983 (Angers)
La valbonne
11°RG Rastatt de 1984 à 1988 pas mal de bons souvenirs entres autres avec François et son Opel Blanche sur la neige "tu te souviens???" Laughing
137° RI Fontenay le Comte (reconversion)
1989 INPP Marseille scaphandrier Class 1 & 2
Carrière de Scaphandrier Plongeur Professionnel BTP.

Désormais j'alterne entre une carriere de SUperviseur Surveyor Construction naval en Expat et la Réserviste Opérationnel au 3°Rima depuis une dizaine d'années, à Vannes(56) ou j'habite depuis + de 20ans.

A tous bonjour et n'hésitez pas , pas mal de photos de cette époque essaierais avec le temps de produire sur le site Arrow Arrow


hubert
hubert
membre
membre

Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 59
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

Presentation LP HUBERT  ancien 11°RG Empty Re: Presentation LP HUBERT ancien 11°RG

Message par Admin Ven 29 Juil 2011 - 18:54

Salut LPH!
C'est avec grand plaisir que je te retrouve sur ce forum, il est vrai qu'a cette époque nous faisions pas mal de bêtises! (jeunes, en Allemagne et un peu casse cou!)
Il commence a y avoir un bon nombre d'anciens du 11 ça fait plaisir. J’espère que tu a retrouvé quelques souvenirs sur ce site et si tu as des images n'hésites pas à nous en faire profiter. Pour l'instant on tourne un peu au ralenti, mais là avec les vacances et ma femme qui se met à son compte j'ai énormément de travail, j'essaierais d'être plus présent sur le forum à partir du mois prochain!
Au plaisir de te revoir un jour Laughing

_________________
François [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EAG 1984 - 4RG (CIG) début 85 - 11RG 1985 / 1991 - 71RG 1991 /1997 - 6RG 1997 / 2002
Admin
Admin
administrateur
administrateur

Messages : 2461
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 58
Localisation : gironde

http://www.genie-franchissement.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation LP HUBERT  ancien 11°RG Empty Re: Presentation LP HUBERT ancien 11°RG

Message par SCHAKO68 Ven 29 Juil 2011 - 22:12

Bienvenue à toi Hubert sur ce très sympathique forum d'amis et d'anciens. cheers

Je vois que tu as un métier qui ne courre pas les rues....! " Scaphandrier Plongeur "

Dans des prochains posts, pourrais-tu nous présenter ton métier, et tu fais quoi toute la journée. Tu la passes quand même pas au fond de l'eau...?? lol! lol! lol!

Au plaisir de te lire.
SCHAKO68
SCHAKO68
membre
membre

Messages : 187
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 68
Localisation : Haute-Alsace

http://www.lessapeursdugenie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation LP HUBERT  ancien 11°RG Empty Re: Presentation LP HUBERT ancien 11°RG

Message par hubert Dim 13 Mai 2012 - 16:27

Bonjour à tous .
Un petit bonjour de Singapour ou je suis depuis quelques mois et bientôt à rentrer en France. pour quelques semaines de repos.
Amicalement
LP HUBERT
hubert
hubert
membre
membre

Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 59
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

Presentation LP HUBERT  ancien 11°RG Empty Re: Presentation LP HUBERT ancien 11°RG

Message par SCHAKO68 Dim 13 Mai 2012 - 17:10

hubert a écrit:Bonjour à tous .
Un petit bonjour de Singapour ou je suis depuis quelques mois et bientôt à rentrer en France. pour quelques semaines de repos.
Amicalement
LP HUBERT

Bonne fin de séjour à Singapour et bon retour en France.
SCHAKO68
SCHAKO68
membre
membre

Messages : 187
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 68
Localisation : Haute-Alsace

http://www.lessapeursdugenie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation LP HUBERT  ancien 11°RG Empty Re: Presentation LP HUBERT ancien 11°RG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum