Arme du Génie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

présentation

3 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par Boniface Mer 11 Mai 2011 - 20:52

Je m'appelle Jean-Michel Boniface, j'ai 67 ans et suis passionné par tout ce qui touche l'histoire et la chose militaire et, plus particulièrement, par tout ce qui concerne les véhicules. Je ne suis pas ancien du Génie (Nobody is perfect...) mais un fantassin (service militaire suivi de 25 ans dans la réserve), toutefois les matériels du Génie constituent un de mes principaux centre d'intérêt. Je collabore à différentes revues, et plus particulièrement à la revue "Charge Utile" qui accueille chaque mois un article "militaire".

Boniface
membre
membre

Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 80
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Admin Jeu 12 Mai 2011 - 6:06

Bonsoir et bienvenu Jean Michel,
Merci d'être venu nous rendre visite sur ce forum, ici pas de ségrégation même les biffins casque à corne peuvent venir (bon, mais pas tous non plus! Razz )
Plus sérieusement, je sais que tu as une grande connaissance des véhicules militaires et je sais aussi que tu pourras répondre à quelques interrogations que certains membres pourraient se poser sur tel ou tel matériel!
Bonne navigation sur le forum !
Admin
Admin
administrateur
administrateur

Messages : 2460
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 58
Localisation : gironde

http://www.genie-franchissement.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par papynuc Jeu 12 Mai 2011 - 7:52

Bonjour et bienvenue,
Ce que jai aimé dans "Charge Utile" c'est de trouver un descriptif des bus étanche des essais nucléaires du Sahara et de les avoir réparés en Polynésie*. Je me demandais si je n'avais pas rêvé trés peu de monde connaîssant ce matériel.
*Les immatriculations étaient identiques.
papynuc
papynuc
membre
membre

Messages : 372
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 75
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum